Veolia, je savais qu'il était fort, mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase ,je m'explique
en 2012 je suis arrivé à LA MACHINE 58260 ou j'ai acheté une maison. Donc j'ai fais toutes les démarches envers l'eau, EDF ,FAI ,Poste! Au début veolia m'envoyait un carton pour noter mon relevé compteur et plus rien mais les factures me sont toujours parvenu et j'ai toujours payé une
consommation estimé par eux les touts puissants! Surprise le 1/1/2018 un agent veolia vient relever le compteur d'eau c'est la première fois en 6 ans! Donc je me dis il deviennent sérieux
vu leur fréquents passage à la télé. Mais début Mars 2018 je déchante car je reçois une troisième
factures d'eau à cheval sur 2017 /2018 ,donc pour moi c'est non hors de question que je paye une
deuxième fois 2017.Donc j'envoie un message via leur site pour expliquer la chose et j'ai la réponse comme quoi je leur dois 65 M3 depuis 2013, il m'aurait fournie l'eau gratuitement pendant
toutes ces années ? Bon ma réponse est j'ai toutes les factures depuis 2012 ,donc ce sont des Larcineurs magistral et je ne vais pas en rester là ! Merci de m'avoir lu !