Bonjour,
J'expose ma situation qui est la mêmes pour une centaine de personne à ce que l'on peut voir sur les forums de SFR.
J'ai commandé un iphone 6 64Go Gris via téléphone le 20/09 et me suis réengagé chez SFR avec un Carré 8Go. Ce jour là on m'annonce une livraison en 48h, etc...
J'étais assez content.
Mais voila, nous sommes le 06/10.
J'ai appelé une dizaine de fois le service Suivi des commandes qui me dit après un certain nombre d'appel que ma commande s'est mis dans un lot de commande "indisponible avant le 03/10".
Et malheureusement j'ai eu tellement d'informations différentes que je ne sais plus qui croire. Votre commande est bien prise en compte ça va partir... Non mais attendez pas d'avoir un départ avant le 03/10 on a plus rien en stock... Attendez 5 jours on vous rappel (en faite non)...
Donc je rappel tout de mêmes aujourd'hui et comme par magie ma commande s'est mise en anomalie , ils doivent ouvrir un dossier et non en "disponible le 03/10"! et je dois attendre jusque-là vendredi un appel, enfin il m'appelleront peut être m'a t'on dit.
Et surtout ce qui me dérange c'est qu'en contactant le service commercial en se faisant passer pour un nouveau client, on m'a reconfirmer une dispo en 48h pour mon modèle. Et cela plusieurs fois, encore aujourd'hui.
Pour moi on m'a clairement menti, et je l'ai en travers. J'aurais préféré la vérité de suite, j'aurai su a quoi m'en tenir. Dans ma tête, je garde l'idée que je devais l'avoir en 48h. Et ce n'est surtout pas a moi de faire le nécessaire pour que SFR se batte pour me livrer avec un numéro taxé.
Depuis 14-15 ans que je suis chez SFR je n'ai jamais eu un tel traitement. Que ce soit pour ma box internet ou mobile. Je suis dégoûté de la confiance que j'ai pus avoir lors de ma prise de commande, de m'engager 24 mois et donc en SFR.
J'ai tenté d'annuler pour aller chercher en Apple Store, mais ils ne peuvent mêmes pas garantir l'annulation et donc que je vais être prélevé. Ils peuvent envoyer la demande mais aucune réponse avant minimum 5 jours, ça peut être plus long...
Bref je suis carrément en otage et beaucoup sont dans mon cas ( vous pourrez voir sur les forums SFR mêmes pour d'autres modèle de téléphone, S4 Mini, LG, Nokia). Et je précise que des personnes ayant commandé après moi, on déjà reçu leur commande.
Si certaines personnes peuvent m'aider je veux bien. Parce que mêmes les boutiques SFR physique, le 1023, le Chat Administratif ne peuvent pas m'aider.
Merci par avance