Messagepar mobri » 01 sept. 2017, 09:46
Bonjour à tous,
Offre répétée par un « conseiller » téléphone pour la Red Fibre alors que tout allait bien avec l’ADSL. Sous pression, j’ai fini par accepter en début d’année 2016 cette offre au même tarif que l’ADSL. Je ne donne pas le détail des problèmes que j’ai eu alors, connexion, TV, fournitures déficientes, frais , courriers réclamation sans réponse….Ancienne cliente club-internet, mon adresse mail a changé, connexions à mon compte client SFR /fibre devenues difficiles, voire impossibles. Je tourne en rond avec les identifiants, adresses mail, double boite mail.. mots de passe… que de temps perdu !!!! Suppression de tout service client par téléphone ! Depuis quelques mois, je note une réelle augmentation du montant prélevé sur mon compte bancaire. Vacances…J’essaie de comprendre la situation et parviens enfin ! à avoir accès à mes factures. Surprise ! facturation d’un service Pass cinéma par Numéricable 12.99 € depuis 4 mois. Je regarde exceptionnellement la TV, n’ai jamais souscrit quelque option , pas reçu de mail d’information . Il s’agit de VENTE FORCEE. Hier soir, j’ai essayé de joindre conseiller par chat- 30 min. d’attente pour être déconnectée ! ce matin, impossible de joindre ce chat.
Que faire ??? Je ne veux pas de ce service « cinéma » imposé, je ne veux plus être facturée pour un service que je n’ utilise pas, je veux remboursement des sommes indument prélevées.
Par ailleurs, sur la facture, je note un service "presse" qui, pour l'instant est facturé, puis déduit, donc gratuit. Un jour viendra où il me sera facturé aussi. Je n'en ai pas usage, je ne le VEUX pas. que faire??
Situation insupportable. Je suis loin d'être jeune, j'ai d'autres soucis. Je veux échapper à ceux créés par SFR !!!
Merci pour toute aide