Bonjour,
Il y a bien possibilité sur l'espace client de désactiver l'option Privilège comme suit : "Votre offre et équipement" > "Voir le détail" > "Ajouter une option" et déplacer vers la gauche le bouton "Option Privilège" pour "Résilier l'option". Mais quand on ferme son compte et qu'on revient, le bouton est revenu à sa place... Du coup, j'ai appelé le Service client SFR (au 1023, parce qu'avec le 0805xxxxxx on a pas d'interlocuteur...) et ai parlé de UFC Que choisir avant d'expliquer mon refus de l'Option Privilège : j'ai donc été écouté. Mon interlocutrice m'a dit qu'il ne fallait pas passer par le site mais par le Service client SFR, donc elle, et s'est occupée de désactiver le bazar. Mais ce qui a été désactivé est le produit supplémentaire à 1,00 € le premier mois et 5,00 € à partir du suivant, à savoir "SFR sécurité" qui est aussi activé d'office et que je n'avais jamais vu sur ma facture auparavant. Par contre, le bouton "Option Privilège" reste bien activé... J'ai quand même reçu un mel de confirmation me signifiant que le "truc" avait bien été désactivé. Voilà pour mon témoignage en attendant ma prochaine facture.
Pierre.