Bonjour
Je viens de recevoir une facture d'Orange pour des frais de résiliation d'un montant de 346,80 euros.
Cette facture n'a pas lieu d'être compte-tenu du fait que mon engagement de 24 mois s'est terminé le 25/08/2011 et que deux mois avant le terme du contrat j'ai fait suivre par recommandé (20/06/11) ma lettre de résiliation. De plus, orange semble ignorer la loi Chatel...
En recevant cette facture HALLUCINANTE , j'ai contacté le service client orange mobile et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais prolongé mon abonnement de 12 mois avec une option 30 min ce qui est faux.
J'ai bien été contacté par un téléphoniste, mais je ne n'ai en rien demandé ces 30 min et de plus, il n'a été question a aucun moment dans la conversation d'un réengagement de ma part avec Orange.
Il s'agit donc d'un cas de vente forcée, ne me laissant aucun délai de rétractation (15 jours chez orange) et plus grave encore, un non respect de la loi CHATEL .
De plus, je n'ai jamais reçu de courrier et donc jamais signé de document officiel, concernant ce nouveau contrat .
Comment entamer des démarches au près d'Orange pour avoir gain de cause ?
Merci a tous !