FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

davidpierre31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2012, 17:16

vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar davidpierre31 » 18 juil. 2012, 17:28

J'attire l'attention des amateurs de vins sur les risques élevés de non livraison/non remboursement en cas de commande sur le site CAVE.PRIVEE.COM. A noter que ce site fait partie du groupe 1855.COM, lui même récemment condamné pour défaut de livraison (pour plus d'information, voir le très sérieux site REVUE DES VINS DE FRANCE).
Il existe fort heureusement d'autres sites marchands très sérieux pour les amateurs de vins.

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2012, 11:56

Re: vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar camille100mag » 10 janv. 2013, 21:07

Bonjourà tous,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué (produit défecteux ou non conforme, non remboursement, pas de livraison...) sur des sites de ventes privées, et qui souhaite témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chevaldetoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2013, 20:11

Re: vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar chevaldetoi » 19 févr. 2013, 20:21

ATTENTION !!!

Ce site CAVE PRIVEE est une pure ARNAQUE... Je me suis fais avoir en beauté pour une commande de 120 euros passée le 8 Décembre 2012 dont je n'ai pas vu la Couleur....
Visiblement, en naviguant sur internet, j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir PERDU MON ARGENT Je compte saisir la Direction des Fraudes, pour le principe.
Ce site est toujours recommandé par la Revue des vins de France, c'est dire le sérieux de ce type de revue En tout cas je décommande formellement à tous vos adhérents, par prudence...

valonce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2013, 10:14

Re: vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar valonce » 10 sept. 2013, 16:25

Bonjour,

Je ne peux que confirmer les écrits de chevaldetoi, j'en ai fait la triste expérience, ils sont même au tribunal du commerce avec leur transporteur.

Abouriou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2014, 17:11

Re: vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar Abouriou » 23 mars 2014, 17:27

Bonjour!
Malgré que ce post date un peu,je peux confirmer qu'ils sévissent toujours.Je reçois encore occasionnellement des offres.Je me suis fait arnaquer d'environs 90 euros en n'ayant jamais reçu le vin ,ni remboursement de mon achat.
J'ai fais un mail à une personne de la DIRECCTE -Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi
Bureau de la Brigade Interrégionale d'Enquête Vins et Spiritueux (BIEV) qui m'avait laissé entrevoir une lueur d'espoir dans les remboursements .Apparemment ,ils sont de nouveau en manque de liquidité (financières) ces zoziaux.
Bientôt un an .....

relaxandbecool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2014, 15:29

Re: vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar relaxandbecool » 26 avr. 2014, 15:38

Ils ont plus de 400 euros de mon argent, sans livraison du vin, et ils ne repond plus aux messages. Peut-etre avec la nouvelle loi Hammon, nous pouvions faire ensemble une poursuite?

tasia34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2014, 09:14

Re: vente de vins site CAVE PRIVEE.COMM

Messagepar tasia34 » 07 juil. 2014, 09:21

Bonjour,
Je fais partie du club des non-livrés mais bien débités et dépités...et allégé de la somme de 160 €.
y-a-t-il eu un regroupement pour des poursuites judiciaires ?
Comment ces gens peuvent-ils encore sévir ?
que fait la DGCCRF ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus