FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vendeur raviday sur cdiscount

mongolito10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 20:11

vendeur raviday sur cdiscount

Messagepar mongolito10 » 28 juin 2018, 20:21

J'ai acheté un spa en solde le 27/06/28018 sur cdiscount au vendeur raviday et le 28/06/2018 j'ai la désagréable surprise de lire ce message"Bonjour, Suite à une erreur d'affichage de prix sur Cdiscount, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas vous expédier votre commande.Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,Le Service Client RAVIDAY"
Je na'i que faire de leur remboursement et j'exige l'envoi de mon spa. Quand on est incompétent on ne se dit pas vendeur "pro" j'ai bien l'intention de faire valoir mes droits il s'agit purement d'une pratique commerciale trompeuse selon le code de la consommation punie par la loi

cumont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2018, 12:50

Re: vendeur raviday sur cdiscount

Messagepar cumont » 29 juin 2018, 12:57

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème avec cette société et avons reçu hier le même message en sachant que nous avions confirmation de CDISCOUNT de la commande ainsi que la validation par la Ste RAVDAY, que notre paiement à bien été débité et le lendemain le même message que vous
Peut on faire en commun une action pour publicité mensongère !! et peut on avoir un recours avec la protection juridique de notre assurance ??????
Merci de la suite
Bien Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thom33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2018, 10:43

Re: vendeur raviday sur cdiscount

Messagepar Thom33 » 07 nov. 2018, 10:48

Bonjour à tous deux,
J'ai eu le même problème cet été avec cette même commande identique à la votre. J'ai fais appel à un conciliateur de justice qui n'a pas été performant et j'ai également envoyé un courrier à cette société qui a délégué son avocat pour me répondre. "L'obligation de vendre au prix affiché" sans qu'il soit dérisoire est alors un cas ci présent. Avez-vous fais des démarches ? Si oui, qu'en est-il ? Très bonne imitative de grouper une action à l'encontre de cette société afin qu'elle honore ses commandes!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus