FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendeur CDiscount VPCBoost

Avatar du membre
-Chaton-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2015, 16:16

Vendeur CDiscount VPCBoost

Messagepar -Chaton- » 27 nov. 2015, 16:30

Bonjour à tous

j'ai passé commande sur Cdiscount d'une chaine hifi a 1.20 e ( un euros et 20 centimes ) , il s'agissait d'une erreur humaine surement pour mettre ce prix car cela en vaux 190euros

j'ai passé commande , j'ai payé et été débite et l'achat m'a ete validé

le colis a été donné à la poste et j'ai même son n* suivi qui me dit qu'il est en cours d'acheminement Plate-forme Ouest

le probleme c'est que j'ai reçu un email du service client tout à l'heure

Bonjour,

Une erreur s’est glissée dans l’affichage du prix de vente concernant votre commande

L′erreur d′affichage du prix concernant le produit RR 790 constitue une cause de nullité de la vente réalisée sur notre site internet.

Nous avons immédiatement réagi à cette erreur dès que nous en avons eu connaissance.

Nous tenons à vous préciser que légalement, nous ne sommes pas autorisés à vendre un produit en dessous de son prix d'achat. La vente du produit RR790 à un prix de 1.20€ serait considérée comme une revente à perte pénalement sanctionnée en droit français.

Nous ne ne pouvons donc donner une suite favorable à votre commande du 26/11/2015. En conséquence, nous allons vous rembourser.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

La direction


Donc j'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il faut penser de cet email ..

est ce qu'ils vont contacter la poste et faire bloquer le colis pour me rembourser et le recuperer et si cela arrive est qu'ils sont en droit ?

ou alors tout ces emails reçu disant que la commande est envoyé avec un n* suivi sont peut etre inexistant et ils m'ont jamais envoyé le vrai colis et si c'est le cas aussi quel recours ai-je droit ?

pour résumer j'aimerai savoir ce qui va ce passer et quels sont mes droits de recours

d'avance merci de vos conseils


deplacer le sujet si je suis en mauvaise section merci

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Vendeur CDiscount VPCBoost

Messagepar MarcAlbot » 30 nov. 2015, 12:28

Bonjour -Chaton-

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
N'hésitez pas à venir parler de votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, vous y trouverez de l'aide et des explications.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


krisinfo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 déc. 2015, 16:50

Re: Vendeur CDiscount VPCBoost

Messagepar krisinfo » 07 août 2018, 08:27

toi t'es vraiment un charognard. Un profiteur d'erreur et qui veut la loi avec lui. J’espère que tu ne sera jamais remboursé. T'a joué au loto et t'a perdu pauvre tache.
Si tu reçois ce colis tu le prends pas. C'est du vol

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus