j'ai passé commande sur Cdiscount d'une chaine hifi a 1.20 e ( un euros et 20 centimes ) , il s'agissait d'une erreur humaine surement pour mettre ce prix car cela en vaux 190euros
j'ai passé commande , j'ai payé et été débite et l'achat m'a ete validé
le colis a été donné à la poste et j'ai même son n* suivi qui me dit qu'il est en cours d'acheminement Plate-forme Ouest
le probleme c'est que j'ai reçu un email du service client tout à l'heure
Bonjour,
Une erreur s’est glissée dans l’affichage du prix de vente concernant votre commande
L′erreur d′affichage du prix concernant le produit RR 790 constitue une cause de nullité de la vente réalisée sur notre site internet.
Nous avons immédiatement réagi à cette erreur dès que nous en avons eu connaissance.
Nous tenons à vous préciser que légalement, nous ne sommes pas autorisés à vendre un produit en dessous de son prix d'achat. La vente du produit RR790 à un prix de 1.20€ serait considérée comme une revente à perte pénalement sanctionnée en droit français.
Nous ne ne pouvons donc donner une suite favorable à votre commande du 26/11/2015. En conséquence, nous allons vous rembourser.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
La direction
Donc j'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il faut penser de cet email ..
est ce qu'ils vont contacter la poste et faire bloquer le colis pour me rembourser et le recuperer et si cela arrive est qu'ils sont en droit ?
ou alors tout ces emails reçu disant que la commande est envoyé avec un n* suivi sont peut etre inexistant et ils m'ont jamais envoyé le vrai colis et si c'est le cas aussi quel recours ai-je droit ?
pour résumer j'aimerai savoir ce qui va ce passer et quels sont mes droits de recours
d'avance merci de vos conseils
deplacer le sujet si je suis en mauvaise section merci