FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

veluxshop.fr - La réference en terme de service client honteux et indigne en France

arienai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2020, 15:40

veluxshop.fr - La réference en terme de service client honteux et indigne en France

Messagepar arienai » 03 juin 2020, 15:42

Tout simplement horrible.
Veluxshop me livre un produit endommagé impossible à monter puis lorsque je vais pour le renvoyer on m'annonce que je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour et qu'elles me seront délivre par courrier.
Très bien on va faire avec.

Première semaine, toujours rien.

Je demande des informations, et on me confirme bien que l'étiquette a bien ete envoye il y a plusieurs jours de cela. Super!

Deuxième semaine, toujours rien, que se passe-t-il ?

Je contact à nouveau le support qui luit après 10 minutes de divagation m'informe que les étiquettes viennent tout juste d'être envoyées aujourd'hui.
Je leur demande de vérifier leurs appels qui je le reprecise sont enregistrés car on m'a bien confirmé il y a une semaine de cela que l'étiquette avait été envoye Elle m'informe que ces appels n'existent pas.

Je précise que pas une seule fois, ses agents du service client ne se sont excusé pour leur information erronés et leur non-professionalisme quant au traitement de ma requête. Encore plus étranges, le fait que toutes mes requêtes par emails n'ont donné lieux à aucune réponse. Ils utilisent le téléphone comme un moyen de masquer les traces de leurs mensonges.

Service client honteux et indigne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus