Messagepar runt » 30 juin 2009, 11:07
Bonjour,
Bonjour,
Je viens moi aussi de me séparer (à regret) de mon vieux lave-linge Brandt. J''ai acheté le dernier de chez BRANDT WTC 1398SF (fidèle à la marque) qui est, il est vrai parmi les plus chers. MA CONCLUSION : DECEPTION SUR TOUTE LA LIGNE. 1ER POINT : le rinçage MALGRE L''UTILISATION DE LA TOUCHE "RINCAGE +" est catastrophique; quelle est l''utilité de laver 6 kg de linge avec deux cuillères à soupe d''eau et surtout de NE PAS RINCER LE LINGE, alors que les cycles de lavage sont augmentés considérablement (économie d''énergie ???) Pour exemple un cycle coton 60° : 2h35 !!
deuxième POINT : le bac lessiviel inclu dans le couvercle : à la fin du cycle, lorsque vous ouvrez le couvercle, de l''eau est resté dans les bacs, et SHLOOOP !! au moins un litre d''eau se déserve sur le tambour, alors quel intéret d''essorer à 1300 T/minute !!!!
3ème point : les clyles sont beaucoup trop longs, toujours le même problème, on économise l''eau en ralongeant les cycles et surtout en rinçant très, très mal, conclusion : préferez VEDETTE, le look de la machine est peut être moins design, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ....