FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Mr Pc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2017, 18:14

Re: VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Messagepar Mr Pc » 19 mai 2017, 15:37

MENSONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment avez vous le culot d'essayer d'endormir vos clients de la sorte!

1) nous n'avons jamais demandé de remboursement mais bel et bien la livraison du produit commandé au prix payé puisque celui ci selon vos CGV et l'attrape mouche qu'est PIXMANIA le produit doit être disponible dans vos stocks.

2) Le statut client Pixmania indique "produit retourné" (alors qu'il ny a pas pu y avoir de retour dans la mesure ou celui ci n'a jamais été expédié, ni livré!)

3) notre compte bancaire est toujours débiteur de la somme payée!

Merci de nous faire part en retour de vos explications, nous n'en resterons pas là!!

Mr Pc

Kiwi76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2017, 10:24

Re: VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Messagepar Kiwi76 » 19 mai 2017, 20:44

Madame,

Oui, effectivement, les accusations que je fais sont très sérieuses et largement corroborées par les très nombreux témoignages d'autres "clients" qui subissent vos agissements frauduleux.
Le lien entre PIXMANIA et Dialon-Store ressemble davantage à une association de malfaiteurs qu'à un partenariat commercial.
C'est pour cela qu'il est primordial qu'un maximum de clients potentiels soient prévenus au travers de ce site des risques qu'ils encourent en passant commande chez Pixmania de matériels prétendument vendus par Dialon-Store. Ce leurre semble uniquement destiné à encaisser de la trésorerie et à gonfler artificiellement le chiffre d'affaire.
Les autorités françaises compétentes vont prochainement instruire les nombreuses plaintes de clients lésés pour faire cesser ces agissements et prendre les mesures coercitives telles que prévues par les lois françaises de défense des consommateurs.

Cordialement;


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mr Pc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2017, 18:14

Re: VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Messagepar Mr Pc » 21 mai 2017, 07:48

Bonjour,

MERCI DE NE RIEN POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE,

NOUS RESTONS EN ATTENTE D UNE EXPLICATION DE VDD /SAS PIXMANIA !!

Concerne la commande N°: PIX 170508P11008502
Question:
Pourquoi avez vous envoyé un mail d'avis de retour en SAV du produit jamais expédié?
Que comptez vous faire maintenant?
Sous quel délai ?
Ceci sera notre dernière tentative de médiation avant l'engagement d'une procédure judiciaire
Nous restons en attente de votre réponse.
Cordialement
Mr Pc

Mr Pc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2017, 18:14

Re: VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Messagepar Mr Pc » 22 mai 2017, 05:24

Bonjour,

Nous avons été remboursé ce jour du montant de la commande par virement bancaire
L'offre Promotionelle a été retirée de la place de marché.

Merci a Pixmania d'avoir réagi et espérons que vous allez enfin faire le ménage parmi vos vos vendeurs et vous assurer que les produits soit bien disponible a la vente!

Cordialement
Mr Pc

t4dcy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2017, 18:10

Re: VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Messagepar t4dcy » 05 nov. 2017, 18:26

Pas sérieux, méfiez vous. J'attends toujours ma commande PCGAMING365.
Il est impossible de faire une réclamation sur le site Pixmania, et VDD m'a envoyé le message suivant:

VDD SAS
SEP 13, 2017 | 01:48PM UTC
Bonjour,

Nous constatons que votre ticket est resté sans interactions depuis plus de 3 semaines.
De ce fait, nous tenons à vous informer que nous procédons à la clôture de votre demande dans nos systèmes.

Si votre cas n’est pas résolu ou si vous devez compléter celui-ci avec de nouvelles informations, nous vous invitons à vous diriger vers la rubrique "Mon compte", "Mes commandes" et à ouvrir un nouveau dossier via notre formulaire de contact.

En espérant que notre Service Clients vous aura apporté pleine satisfaction.
A très bientôt sur Pixmania.com

Deux mois après je n'ai ni reçu ma commande ni obtenu de remboursement!
Méfiance donc

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: VDD SAS / Pixmania.com...Sérieux ou pas?...A suivre une expérience en direct live!

Messagepar Pixmania » 08 nov. 2017, 11:20

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus