Bonjour a tous,
Après de nombreux témoignages de lenteur ou d'absence de réception des produits commandés auprès de "vendeurs partenaires" de VDD SAS,
Je vous propose de suivre ce fil ou j'indiquerai le suivi d'une commande jusqu'a son aboutissement, la qualité du service et le respect des délais.
Une commande a été passée le 08/05/17 sur le site vendeur "Pixmania"concernant un iPad auprès du partenaire Dialon Store FR indiquant une livraison gratuite sous 7 jours ouvrés
La commande porte le N°PIX 170508P11008502
Cette commande a été validée le jour même et indiquée "préparée" par Pixmania le même jour
Le paiement par carte bancaire a lui aussi été débité le 08/05/17 par PIXMANIA TOULOUSE
A chaque étape, il y a bien eu un retour mail de confirmation et la présentation de la facture.
Le 10/05/17, Il nous a été indiqué que la commande avait été envoyée au transporteur, jusqu'a présent notre seul interlocuteur est "Pixmania" par un retour mail:
"Bonjour P.............,
Suite à votre achat sur notre site, nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition ce jour des articles suivants :.....
NB : Il se peut que votre commande vous soit expédiée sous plusieurs colis, la facture jointe à cet email vous confirmera les articles concernés par la présente expédition.
Votre colis vous sera livré par le transporteur Dalion Store FR sous le n° de suivi 170508P11008502 à l’adresse suivante :.........
Suite a l'impossibilité de suivre notre colis, nous avons envoyé une demande de suivi (toujours sur le site vendeur Pixmania) ce jour et leur réponse est arrivée en retour:
"Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Nous avons reçu et transmis votre demande au marchand Dalion Store FR, auprès de qui vous avez enregistré votre commande.
Le marchand Dalion Store FR vous répondra dans les meilleurs délais......."
Effectivement, une heure plus tard voici la réponse:
"ID de requête: #44278 | Votre commande: 170508P11008502
Objet: Où en est ma commande ?
Cher client;
La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Nous travaillons avec différents transporteurs. Une fois le produit envoyé vous disposerez de l’information de suivi automatiquement sur votre courriel électronique enregistré au moment de l’achat."
"Les numéros de suivi sont envoyés dans les 24 et 48h avant d’effectuer la livraison , dans le délai mentionné par les CGV.""
Donc, nous avons donc déjà un petit souci d'incohérence entre l'indication d'une livraison gratuite sous 7 jours ouvrés indiqué sur la page ou le produit est présenté et les CGV !!
Il serait peut être judicieux de prévenir le client d'un éventuel délai de 3 semaines et d'en faire un client satisfait en cas d'une livraison plus rapide qu'escomptée plutôt que de donner un délai susceptible de ne pas être respecté.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui avec pour le moment une impression plutôt satisfaisante du service relationnel client.
Bonne journée a tous et ........Affaire a suivre!!!
Mr Pc