FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vavabid, une grosse arnaque

carpetteurr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2018, 13:36

Vavabid, une grosse arnaque

Messagepar carpetteurr » 04 juil. 2018, 13:38

Bonjour,
J'ai récemment voulu essayer un site d'enchére en ligne nommé "vavabid" , en effet étant étudiant les bons qu'il proposez m'intéressait, j'ai pris l'application mobile, créer mon compte et tester plusieurs enchères, ce que je ne savait pas c'est qu'on allait plus tard m'envoyer des lettres de recouvrement commercial pour m'obliger a les payer, étant étudiant de 19 ans et pouvant tout juste me payer mon loyer et ma nourriture a la fin du mois vous comprendrez le choc que m'a procurer ces lettres me demandant en tout plus de 50€...j'ai essayé de les appelez mais on m'a couper au nez et j'ai contacté plusieurs personnes sur les réseaux sociaux qui on fait de même, même par mail on ne daigne pas me répondre..

Ant_cA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2018, 15:41

Re: Vavabid, une grosse arnaque

Messagepar Ant_cA » 09 août 2018, 15:44

Bonjour il vient de m’arriver pareil je ne savais pas et Vavabid ne m’a pas prévenu de l’engagement c’est une grosse arnaque je ne peut pas payer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vanina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 17:11

Re: Vavabid, une grosse arnaque

Messagepar Vanina » 13 août 2018, 17:14

Bonjour,
Je rencontre également le même problème avec l’appli Vavabid, avez vous trouvez une solution?
J’ai essayer de contacter vavabid directement et la personne me dit qu’il n’y a aucune annulation possible a partir du moment ou l’ont gagne l’enchère.

Merci pour votre aide

AntoineC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2018, 15:02

Re: Vavabid, une grosse arnaque

Messagepar AntoineC » 16 oct. 2018, 15:15

Bonjour,