FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

utilisation du site entre particulier.com

NathalieZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: utilisation du site entre particulier.com

Messagepar NathalieZ » 19 oct. 2015, 13:53

Il faut aller sur des sites gratuits entre particuliers. Un bon exemple 100% gratuit [Message Modéré] !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 oct. 2015, 14:15, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

comete625
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar comete625 » 31 oct. 2015, 17:13

Bonjour,
je viens un peu comme une désespérée voir si quelqu'un peux m'aider, il y a environ une dizaine d'année, j'ai tenté de vendre ma maison, par des agences et par moi même, cela ne s'est pas fait, j'ai réussis à tout enlever sur internet SAUF UNE DU SITE ENTRE PARTICULIER . com. A ce jour c'est scandaleux de constater que seuls les photos ont été supprimés mais tous le reste y est encore, y compris MES NOM, ADRESSE et NUMERO en LISTE ROUGE ! je suis à bout de nerfs
bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Petitbon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Petitbon » 06 juin 2016, 16:28

Attention ! On pourrait penser que ce site de particulier à particulier est honnête... pas du tout : J'ai un bien à vendre.
Je viens de trouver sur leur site, alors qu'aucun accord n'a été passé, mon annonce de "leboncoin" avec mes photos et mes coordonnées - un copier/coller - sur le site de "entre particulier.com". Et maintenant il faudrait que je paye 89 euros pour être mise en relation avec d'éventuels acquéreurs. Je n'admets pas qu'on s'approprie ainsi mon texte, mes photos et mes coordonnées sans le moindre accord de ma part. Cette situation est-elle légale ? Je souhaiterais savoir si la loi le permet ou si "entre particulier.com" agit en toute illégalité ? Pouvez-vous me venir en aide ? Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Agence immobilière »