FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Utilisation des outils médiatiques pour abus de biens Oscaro.

Grégory Sanchiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2018, 10:13

Utilisation des outils médiatiques pour abus de biens Oscaro.

Messagepar Grégory Sanchiz » 11 sept. 2018, 10:47

Bonjour à tous,
Je suis moi même un victime parmis d'autres de l'arnaque déguisée à grande échelle.

Or, étant donné cette répétition très inhabituelle des réclamations depuis un certain temps, concernant le remboursement anormalement tardif voire inexistant de commandes Oscaro "N°1 des pièces automobiles" sur le net pouvant parfois s'élever à des sommes élevées (tout litige est important bien sûr puisque c'est l'argent du particulier qui, ne leur appartient plus ,normalement ), je vais très certainement m'approcher de plus près des acteurs médiatiques, indépendants des gros lobbying commerciaux et opaques du net, pour qu'ils creusent un peu plus le cas [message modéré] selon l'appellation appropriée, qui lui a été donnée par certaines personnes dans les forums.

Soit Oscaro rétablira la norme commerciale sur les remboursements, soit elle perdra beaucoup, beaucoup, beaucoup ,de clients .
Dans les 2 cas l'entreprise et donc son dirigeant peu scrupuleux,seront obligés de plier une fois pour toute.

Corinnebonnel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 14:53

Re: Utilisation des outils médiatiques pour abus de biens Oscaro.

Messagepar Corinnebonnel » 20 sept. 2018, 15:05

Le 20 sept 2018
Comme beaucoup de personnes oscaro m'a volé 505e08 pour un turbo non en stock . Deux mois et 10 jours que j'attends le remboursement malgré appels mails et lettre recommandée .
Il y en a qui font de la prison pour moins que ça...
Mon prochain recours sera un dépôt de plainte contre ces voleurs de grande envergure. Une honte ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ascoro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 22:28

Re: Utilisation des outils médiatiques pour abus de biens Oscaro.

Messagepar ascoro » 01 oct. 2018, 22:38

bonjour, je suis comme beaucoup d'autres, victime d'Oscaro qui se comporte comme un voyou. une commande effectuée en juin 2018 et aujourd'hui oct 2018, pas de remboursement pour une pièce qu'ils reconnaissent ne pas pouvoir livrer. A part la justice ; que faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus