Bonjour à tous,
Je suis moi même un victime parmis d'autres de l'arnaque déguisée à grande échelle.
Or, étant donné cette répétition très inhabituelle des réclamations depuis un certain temps, concernant le remboursement anormalement tardif voire inexistant de commandes Oscaro "N°1 des pièces automobiles" sur le net pouvant parfois s'élever à des sommes élevées (tout litige est important bien sûr puisque c'est l'argent du particulier qui, ne leur appartient plus ,normalement ), je vais très certainement m'approcher de plus près des acteurs médiatiques, indépendants des gros lobbying commerciaux et opaques du net, pour qu'ils creusent un peu plus le cas [message modéré] selon l'appellation appropriée, qui lui a été donnée par certaines personnes dans les forums.
Soit Oscaro rétablira la norme commerciale sur les remboursements, soit elle perdra beaucoup, beaucoup, beaucoup ,de clients .
Dans les 2 cas l'entreprise et donc son dirigeant peu scrupuleux,seront obligés de plier une fois pour toute.