Bonjour
Impossible de joindre un conseiller financier depuis des longues semaines, en essayant à toutes heures d'ouvertures. Face à ce service fantôme, j'ai eu d'autres personnes sur différents services (réclamations antre autre) , mais aucune possibilité d'interagir avec les services financiers...
J'ai envoyé aussi un certains nombres de mails... avec le descriptif précis de ma situation mais aucune réponse évidemment
Je prends donc l'initiative de contacter le crédit foncier (en la personne de Marie Dubois ?)depuis cette plateforme car la situation est catastrophique en l'absence de déblocages de fonds.
Un des artisans risque de fermer sa boite car il a fait une grosse avance de frais, et cela se répercute avec sa propre banque, il ne vient plus sur mon chantier, et un chantier qui devait être court devient une sorte de paysage après-guerre abandonné (ouverture pas fermée alors que j'ai des enfants en bas âge, et j'en passe...)
J'ai aussi fait des avances avec mon compte personnel, et dans l'absence de remboursement, alors que tout a été envoyé (justificatifs, références + relances quasi quotidiennes)
Nous sommes actuellement en attente de 4 versements différents ...
Ref : 646552A
J'éspère ne pas jeter un bouteille à la mer et qu'une réponse rapide sera donnée
Cordialement