FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT déblocage de fonds / Mme Marie DUBOIS

Damin0u
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 17:17

URGENT déblocage de fonds / Mme Marie DUBOIS

Messagepar Damin0u » 16 mai 2019, 13:48

Bonjour Mme Dubois,

Je me joins à la multitude de clients désabusés suite à l’absorption (et dissolution) du Crédit Immobilier par le groupe BPCE qui se traduit par une catastrophe administrative au niveau de la gestions des déblocages de fond.

J'ai effectué 3 demandes (différentes) de déblocages de fonds en date du 15 et 16 Avril 2019, qui n'ont toujours pas été honorées à ce jour (16 Mai 2019).

J'ai essayé de contacter le Crédit Foncier par tous les moyens (Email, Téléphone, Messagerie Web) mais rien n'y fait. Ça n'avance pas.

Auriez vous la possibilité de transmettre mon dossier aux personnes compétentes afin d'effectuer un déblocage au plus vite ?

Référence du Prêt: 647861a

D'avance merci pour votre aide.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT déblocage de fonds / Mme Marie DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2019, 09:36

Bonjour Mme Dubois,

Je me joins à la multitude de clients désabusés suite à l’absorption (et dissolution) du Crédit Immobilier par le groupe BPCE qui se traduit par une catastrophe administrative au niveau de la gestions des déblocages de fond.

J'ai effectué 3 demandes (différentes) de déblocages de fonds en date du 15 et 16 Avril 2019, qui n'ont toujours pas été honorées à ce jour (16 Mai 2019).

J'ai essayé de contacter le Crédit Foncier par tous les moyens (Email, Téléphone, Messagerie Web) mais rien n'y fait. Ça n'avance pas.

Auriez vous la possibilité de transmettre mon dossier aux personnes compétentes afin d'effectuer un déblocage au plus vite ?

Référence du Prêt: 647861a

D'avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Comme il vous l'a été confirmé par téléphone le 15 mai dernier, nous venons de procéder aux déblocages de fonds demandés.
Je vous renouvelle nos sincères excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus