Nous sommes Anglais. Nous avons eu un terrible accident sur la voie publique. Mon mari a ete gravement blesse parce que la ceinture derriere n''a pas marche comme il fallait. Nous payons tous nos frais pour avoir les memes soins que vous en France, c''est important que je le dit.
Mon mari a ete tres bien soingne. Moi, je suis tombe dans les urgences ou un tres jeune medecin m''a ''pris'' en charge. J''avais des bleus sur mon visage et je me plaignais d''une grande douleur dans le thorax. Il m''a pas examine, du tout. Parce que mon mari ete en reanimation et moi, je m''inquietais tellement pour sa vie, je n''avais pas le temps de me soigner mais je ne pouvais pas bouger facilement, ni dormir, ni m''asseoire. Apres quelques jours comme ca je telephone mon medecin traitent qui me conseille de me representer aux urgences dans la meme hopital. J''avais 8 cotes casses.
Parce que mon mari commence a reprendre sa vie normale doucement apres 5 mois, chaque fois ou on a besoin de nous rendres aux urgences, j''insiste a savoir tous et de rester avec lui et je demande de renseignements du chirugien etc. Ca coute la service d''avantage mais mieux ca qu''une vie.
C''est tres important que les jeunes medecins pratiquent mais c''est aussi tres important qu''il y a une surveillance de chaque medicin