Messagepar cisco » 14 janv. 2009, 19:03
Et bien chez nous, sur le Bassin d''Arcachon, la clinique d''Ares assure un service d''urgence de qualité, rien a voir avec l''hopital Jean Hameau d''Arcachon, ou j''ai failli "crever": 12 heures sur un brancard ... des "nanas" (pas d''autre qualificatif) qui passaient en ricanant en racontant leurs petites histoires, et qui lorsque je les interpellais répondaient : "Ne vous énervez pas Monsieur, ne vous énervez pas" ... Lorsque au bout de 12 heures de souffrances "ILS" ont condescendu a faire un scanner, là, ce fut l''affolement : Mon estomac s''etait retourné et remonté dans les poumons a l''intérieur d''une hernie hiatale ... La alors, ce fut l''affolement : qq heures pour trouver un hopital pour ce typa d''opération. Si , une heure aprés mon arrivée, l''on avait bien voulu s''occuper de moi, on gagnait du temps contre la mort, on m''aurait épargné 11 heures de souffrances délirantes et le risque de claquer (Dieu merci, je suis de constitution solide) A mon avis, là, il ne s''agit pas de "moyens", mais de motivation (pour ne pas dire je m''en foutisme) du personnel ... J''ai toujours regretté de n''avoir déposé plainte... Mais trois mois aprés lorsque je suis revenu petit a petit a la vie, j''avais d''autre chats a fouetter