Je me permets de vous adresser un message car je n’arrive pas à me faire entendre auprès de square habitat (Bretagne sud habitat) et cela devient vraiment inacceptable.
Je vous expose mon problème, cela fait maintenant 2 ans que nous vivons avec ma compagne dans un appartement auquel je paie un loyer de 410€ avec de gros désagréments sur la chaudière douteuse et dangereuse. Notre problème est que nous vivons dans des conditions inacceptables depuis 2 ans ou nous passons 2 hivers sans chauffage ni eau chaude ou nous sommes obligées de nous laver en chauffant de l’eau a la bouillard pour café pour prendre notre douche ou faire notre toilette.
Nous avons tenté à plusieurs reprises d’appeler Bretagne sud habitat qui a chaque fois fond déplacé une personne pour vérifier la chaudière et qui n’arrange rien, la société qui intervient pour le maintien de celle-ci est [iserba].
Nous avons appelé cette société qui nous a confirmé un devis envoyé pour remplacer la chaudière car celle-ci montrait des signes de fatigue et de vétusté.
Ce n’ai pas tout !
À plusieurs reprises des techniciens sont passées a la maison et il venait taper au marteau sur la chaudière pour la refaire fonctionné EST-CE normal ! après une petite discutions avec un des techniciens il m’a avoué en avoir marre d’intervenir dans ce genre de logement car tout l’immeuble à le même problème et que l’immeuble en face du notre, qui a explosé à cause d’une chaudière défaillante et norme électrique quelques mois auparavant? Il prétexte à chaque fois un mauvais usage électrique des locataires pour évitée de voir la vérité en face.
Pareille pour les normes électriques aucune prise relier à la terre, notre compteur se désarme tout seul sans pour autant avoir énormément d’appareils allumés
La seule réponse qu’ils nous donnent (SI VOUS N’Êtes PAS COMPTANT PARTEZ ! ) c’est pour cela que je fais appel à vous car c’est trop facile et surtout c’est qu’il continue à louer des appartements aux gens en cachant volontairement ce problème, personne n’ose dire quoi ce soit par peur de perdre leur logement mais moi non.
bref Que puis-je faire ? Quel recours ?