Quelques nouvelles depuis mon dernier message en date du 07 mai 2015 : "UNIVERS MOBILIER A fuir absolument !!!".
Depuis cette date, malgré de nombreux..... de très nombreux mails et appels téléphoniques, aucune avancée positive. Pour mémoire, le service comptabilité de UNIVERS MOBILIER m'a encaissé le montant de mon canapé mais aussi une mensualité de plus qu'il refuse de me remboursé depuis le 24 avril !
Bref, de promesses en promesses, l'agréable et fourbe gérant de cette société ne veux toujours pas me rembourser. Pire encore, il m'a même envoyé une copie bidon d'un ordre de virement, sois disant transmis à son banquier. Je pense surtout que cet ordre de virement n'existe pas plus que la volonté du couple à me rembourser.
J'allais aussi oublier : mon canapé ! Au bout de 12 semaines, on m'annonce un délai supplémentaire d'au moins 8 semaines pour que me soit livré mon canapé. Assez logiquement je pense, je lui explique que ce délai est beaucoup trop long. Comme j'en ai le droit, j'annule ma commande avec un beau recommandé AR reçu par son destinataire. Pour le remboursement vous l'avez compris, j'attends toujours !!!
Entre tout ça j'arrive à l'avoir au téléphone (je vous dirais comment) et assez serein, il me dit que de toutes façons il n'est pas inquiet car il s'agit d'une procédure au civil ! Vous l'aurez compris, je pense qu'il a l'habitude et joue sur les lourdeurs du système. Mais sachez qu'il se trompe. Je me suis renseigné sur ce couple et ils ne vont pas rester serein très longtemps.
S'ils me lisent, qu'il sachent qu'ils vont bientôt se retrouver dans la tourmente... Le justiciable que je suis et que vous êtes ont des droits que ce soit au pénal ou au civil. Alors ne laissez pas tomber et comme moi faites le nécessaire pour faire fermer cette société et surtout pour que ces gérants soient condamnés !!!
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce couple, passez votre chemin et n'écoutez pas leur chant des sirènes !!!!!
PS : Pour les contacter, appelez les sur leur numéro avec un numéro inconnu et prétextez une demande de renseignements pour une commande. Ca marche bien ils rappellent

