FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UNIVERS MOBILIERS : Arnaqueurs mais aussi [Message Modéré] !!!

Chewie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:02

UNIVERS MOBILIERS : Arnaqueurs mais aussi [Message Modéré] !!!

Messagepar Chewie » 07 juin 2015, 10:24

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques nouvelles depuis mon dernier message en date du 07 mai 2015 : "UNIVERS MOBILIER A fuir absolument !!!".

Depuis cette date, malgré de nombreux..... de très nombreux mails et appels téléphoniques, aucune avancée positive. Pour mémoire, le service comptabilité de UNIVERS MOBILIER m'a encaissé le montant de mon canapé mais aussi une mensualité de plus qu'il refuse de me remboursé depuis le 24 avril !

Bref, de promesses en promesses, l'agréable et fourbe gérant de cette société ne veux toujours pas me rembourser. Pire encore, il m'a même envoyé une copie bidon d'un ordre de virement, sois disant transmis à son banquier. Je pense surtout que cet ordre de virement n'existe pas plus que la volonté du couple à me rembourser.

J'allais aussi oublier : mon canapé ! Au bout de 12 semaines, on m'annonce un délai supplémentaire d'au moins 8 semaines pour que me soit livré mon canapé. Assez logiquement je pense, je lui explique que ce délai est beaucoup trop long. Comme j'en ai le droit, j'annule ma commande avec un beau recommandé AR reçu par son destinataire. Pour le remboursement vous l'avez compris, j'attends toujours !!!

Entre tout ça j'arrive à l'avoir au téléphone (je vous dirais comment) et assez serein, il me dit que de toutes façons il n'est pas inquiet car il s'agit d'une procédure au civil ! Vous l'aurez compris, je pense qu'il a l'habitude et joue sur les lourdeurs du système. Mais sachez qu'il se trompe. Je me suis renseigné sur ce couple et ils ne vont pas rester serein très longtemps.

S'ils me lisent, qu'il sachent qu'ils vont bientôt se retrouver dans la tourmente... Le justiciable que je suis et que vous êtes ont des droits que ce soit au pénal ou au civil. Alors ne laissez pas tomber et comme moi faites le nécessaire pour faire fermer cette société et surtout pour que ces gérants soient condamnés !!!

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce couple, passez votre chemin et n'écoutez pas leur chant des sirènes !!!!!

PS : Pour les contacter, appelez les sur leur numéro avec un numéro inconnu et prétextez une demande de renseignements pour une commande. Ca marche bien ils rappellent :lol: ;)

Danielle B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2015, 15:56

Re: UNIVERS MOBILIERS : Arnaqueurs mais aussi [Message Modéré] !!!

Messagepar Danielle B » 12 juin 2015, 13:56

Bonjour à toutes leurs victimes!
J'ai pour ma part posté mon témoignage le 8 mai et leur ai fait un mail leur annonçant que je lançais des procédures et le 12 mai j'ai reçu un message surprenant de [Messages modéré] la gérante, m'indiquant qu'ils étaient vraiment !!désolés et que sous 10 jours je recevrai mon remboursement !! J'avoue, pardon mais j'y ai cru !! au bout de 12 jours j'ai essayé de les joindre en vain bien sûr! je leur fais régulièrement des mails les traitant d'[Message Modéré] et de voleurs et leur demandant combien ils ont plumé de pigeons dans la journée ! ça me soulage en attendant que les procédures soient mises en place. Il faut vraiment qu'on se regroupe et que cesse le massacre!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2017, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chewie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:02

Re: UNIVERS MOBILIERS : Arnaqueurs mais aussi [Message Modéré] !!!

Messagepar Chewie » 14 juin 2015, 11:59

Tout comme moi Danielle tu as voulu croire à ces belles paroles. Mais ne nous méprenons pas, ils n'ont aucun intention de rembourser qui que ce soit. Ils l'auraient déjà fait et surtout ils n'auraient pas fait autant de victimes.

Se regrouper pour lancer une procédure au civil ET au pénal pourquoi pas. Une chose est sure c'est que moi j'y vais ! ;)

jbeps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:06

Re: UNIVERS MOBILIERS : Arnaqueurs mais aussi [Message Modéré] !!!

Messagepar jbeps » 17 juin 2015, 13:39

Bonjour,

Je viens grossir la liste des arnaqués par cette société Univers Mobilier malheureusement... De jolies paroles tant qu'on a pas commandé puis de la poudre aux yeux avec soit disant une rentrée en entrepôt au bout de quatorze semaine ( pour 10 à 12 semaines de délais ) puis plus aucun moyen de les contacter.
Messagerie bloquée sur " personne dans les bureaux le lundi matin " alors que vous appelez les autres jours !!! Et plus aucune réponse aux mails envoyés.
Résultat un canapé commandé le 19/01/2015 et toujours rien à part cerner ce couple comme des jolis fraudeurs et surtout de beaux parleurs devenus vite muets dès que vos euros sont dans leurs poches...!!!
Jacqueline et Michel ne sont pas des professionnels ou du moins pas de la vente... plutôt de l'arnaque !!
Leur nouvelle société sera à l'identique ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus