Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 11:21
Chers internautes,
Je reviens un peu tard sur le forum, tout d’abord je tiens à vous préciser que je suis bien Conseillère Services Client National à Paris.
Nous avons remarqué que certains de nos clients rencontraient des difficultés et sollicitaient l''aide des internautes. Primagaz souhaite venir en aide à ses clients et m''a confié cette mission d''assistance. Je suis donc là pour lever les différentes incompréhensions que nos clients peuvent rencontrer et trouver une solution , quand je le peux. C''est pourquoi je vous propose de m''appeler au N° 0970 808 708 qui est le numéro commun à tous les conseillers téléphoniques et de demander Sylvie personnellement. Certains reviennent régulièrement sur le même problème mais refusent de m''appeler et de me donner les détails qui me permettraient d''apporter les réponses. D''autres au contraire n''ont pas hésité à m''appeler et nous avons pu débloquer des situations ou apporter des réponses à des incompréhensions . J''espère qu''ils viendront témoigner ici du bon accueil que je leur ai réservé. Je ne suis pas toujours présente mais si vous laissez vos coordonnées en faisant bien référence au message du forum, je m''engage à vous rappeler très vite. Précisez bien « Sylvie du service client national » car il se trouve qu’il y a plusieurs Sylvie parmi les conseillers téléphoniques. Vous pouvez également demander Daiana qui est Responsable Services Client. Ensemble, c''est avec plaisir que nous répondrons à vos demandes et mettrons tout en oeuvre, dans notre mission, à vous apporter satisfaction. A bientôt sur ce forum.