Bonjour,
J'ai moi aussi était victime de l'arnaque SFAM et serait près à accepter n'importe quelle aide.
J'avais souscrit à une assurance SFAM il ya quelques années auprès de la FNAC, et la SFAM a décidé s'en m'en avertir que 20 eurosn'étais pas assez mais qu'ilallait changer mon contrat en 3 contrats de 29.99 + 19.99 +9.99 euros... Je me demande déjà quel est la légalité de cela mais le pire reste à venir. Après m'être rendu compte de cela en observant une baisse considérable de mon budget, j'ai immédiatement envoyé à la SFAM un recommandé pour résigner. Recommandé qu'ils ont reçu comme l'atteste l'accusé de réception que j'ai reçu. Mais de mois plus tard, ils continuent à me prélever, et refusent de répondre que ce soit par mail, par téléphone ou via le formulaire de contact de mon espace client.
Que puis-je faire contre ces voleurs?
Merci d'avance pour vos réponses