FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une personne de plus arnaqué par SFAM

Gwenneg86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2020, 11:03

Une personne de plus arnaqué par SFAM

Messagepar Gwenneg86 » 21 avr. 2020, 11:11

Bonjour,

J'ai moi aussi était victime de l'arnaque SFAM et serait près à accepter n'importe quelle aide.

J'avais souscrit à une assurance SFAM il ya quelques années auprès de la FNAC, et la SFAM a décidé s'en m'en avertir que 20 eurosn'étais pas assez mais qu'ilallait changer mon contrat en 3 contrats de 29.99 + 19.99 +9.99 euros... Je me demande déjà quel est la légalité de cela mais le pire reste à venir. Après m'être rendu compte de cela en observant une baisse considérable de mon budget, j'ai immédiatement envoyé à la SFAM un recommandé pour résigner. Recommandé qu'ils ont reçu comme l'atteste l'accusé de réception que j'ai reçu. Mais de mois plus tard, ils continuent à me prélever, et refusent de répondre que ce soit par mail, par téléphone ou via le formulaire de contact de mon espace client.

Que puis-je faire contre ces voleurs?

Merci d'avance pour vos réponses

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Une personne de plus arnaqué par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 avr. 2020, 13:54

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected], en joignant la référence SC-210419-QC, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus