FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] UNE HONTE!!!!

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

[RESOLU] UNE HONTE!!!!

Messagepar Mxriex » 08 avr. 2015, 17:30

Je suis une très bonne cliente de showroom. Malheureusement, je tiens à faire savoir que la qualité attendue n'est pas au rendez-vous, que les articles arrivent abimés (et que pour se justifier, il faut envoyer les factures des réparations ... c'est bien de faire confiance!!!). Je vous passe le fait que parfois pour ne pas dire souvent il en manque dans le colis (alors que les publicités sont bien au rendez-vous!!!) De plus, il faut patienter parfois plus de 20 minutes avant d'avoir quelqu'un au téléphone, et que la personne qui nous reçoit, ne comprenne pas toujours bien le français (même si cette personne n'y est totalement pour rien), j'ai eu confirmation par un conseillé ce jour que les standards ne sont pas forcément en France. Outre le fait que les colis arrivent en retard, et que le service client de la poste ne soit pas tellement plus compétent.

A ce jour, j'ai donc été remboursé des articles que je n'avais pas reçu, je serai remboursé des articles défaillants une fois que j'aurai apporté la preuve des réparations (même si des photos des articles ont déjà été envoyées). Il me reste également une commande passée le 19/02 (un manteau), qui est coincée dans un CHRONOPOST depuis le 19/03 et dont je suis sans nouvelle. Bien sur le site remet la faute sur le transporteur ... En clair, ma situation n'est toujours pas solutionnée ... Comment vous dire que d'ici la, le manteau ne me sera plus tellement utile!

Une information qui peut être pratique pour les problèmes de livraison: Showroom vous proposera de faire la procédure de réclamation. Mais sachez que quand la plainte vient de l'expéditeur, la poste s'engage à la traiter sous 21 jours, alors que si le destinataire fait la procédure ils s'engagent à la traiter sous 48H. En conclusion, ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME.

Peut être un coup de chance mais sur l'autre site concurrent, j'ai déjà rencontré un problème, en 24h l'argent était remboursé sur mon compte.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2015, 08:40

Bonjour Mxriex,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaître le numéro de la commande concernée.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Mxriex » 09 avr. 2015, 09:41

Cela ne changera absolument rien, on me répète à chaque fois d'attendre, je doute que votre réponse soit différente ....

Je vous donne un numéro de commande parmi tant d'autres!
44740471

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2015, 16:29

Merci.
Je vois sur votre dossier que votre colis a rencontré une anomalie sur son acheminement et je vais donc procéder à son remboursement.
Je suis navrée et vous présente de nouveau toutes mes excuses pour cette attente.
Sachez que vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Vous recevrez un mail de confirmation à cet effet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Mxriex » 09 avr. 2015, 17:13

Ce qui veut donc dire que je ne verrai jamais la couleur de ce que j'ai commandé?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Showroomprive » 10 avr. 2015, 09:22

Mxriex,

Oui et je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que nous fassions le maximum pour que ce genre d’anomalie ne se produise pas, il se peut qu'un incident survienne durant l'acheminement des colis.
Je tiens à vous rassurez, cette situation reste exceptionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Mxriex » 11 avr. 2015, 12:35

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Quand j'appelle, vous me dites que le colis est perdu et que je vais être remboursée, je n'ai jamais eu de virement. Alors que quand je passe plus d'1h30 au telephone avec la poste, ils retrouvent le colis et me disent qu'il sera livré ... Et c'est moi même qui par la suite vous en informe... J'aimerai bien savoir ce qui ne tourne pas rond chez vous!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2015, 10:08

Bonjour Mxriex,

En effet, au vu des recherches infructueuses effectuées auprès de la poste pour retrouver votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Ce dernier a été enregistré en date du 10/04/15.
Concernant votre colis, je vois sur votre dossier que ce dernier est actuellement disponible au point relais ci-dessous :

Pressing Mar Vivo
285 Avenue Pablo Neruda
83 500 La Seyne Sur Mer

Si vous allez le récupérer, je vous invite à nous faire parvenir un chèque du montant de votre commande à savoir 35,25 €, à l’ordre de showroomprive.
Il faudra également joindre la facture reçue avec votre colis à l’adresse :

Showroomprive.com – Service Clients
ZAC La Montjoie
1 impasse du Pilier
93210 La Plaine Saint Denis

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Mxriex » 13 avr. 2015, 16:45

Non mais le virement n'a jamais eu lieu. Il faudrait vous organiser un peu mieux. Je vous signale que j'ai du faire les démarches de mon côté, ce qui n'est pas gratuit, tout cela car vous étiez incapable de sortir la tête de l'eau... Au boût d'un moment il faut savoir se remettre en question ... Une honte, c'est bien ce que je dis

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: UNE HONTE!!!!

Messagepar Showroomprive » 14 avr. 2015, 08:44

Comme indiqué dans mon précédent message, votre remboursement a été enregistré le vendredi 10 avril.
Il faut compter environ 5 jours ouvrés afin que ce dernier apparaisse sur votre compte bancaire.
Sachez que ce délai varie en fonction des banques.
Etant donné qu’il y a eu le weekend, je vous invite à patienter encore un peu.
De mon côté, je peux vous faire parvenir la preuve de remboursement si vous le souhaitez.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus