Je suis une très bonne cliente de showroom. Malheureusement, je tiens à faire savoir que la qualité attendue n'est pas au rendez-vous, que les articles arrivent abimés (et que pour se justifier, il faut envoyer les factures des réparations ... c'est bien de faire confiance!!!). Je vous passe le fait que parfois pour ne pas dire souvent il en manque dans le colis (alors que les publicités sont bien au rendez-vous!!!) De plus, il faut patienter parfois plus de 20 minutes avant d'avoir quelqu'un au téléphone, et que la personne qui nous reçoit, ne comprenne pas toujours bien le français (même si cette personne n'y est totalement pour rien), j'ai eu confirmation par un conseillé ce jour que les standards ne sont pas forcément en France. Outre le fait que les colis arrivent en retard, et que le service client de la poste ne soit pas tellement plus compétent.
A ce jour, j'ai donc été remboursé des articles que je n'avais pas reçu, je serai remboursé des articles défaillants une fois que j'aurai apporté la preuve des réparations (même si des photos des articles ont déjà été envoyées). Il me reste également une commande passée le 19/02 (un manteau), qui est coincée dans un CHRONOPOST depuis le 19/03 et dont je suis sans nouvelle. Bien sur le site remet la faute sur le transporteur ... En clair, ma situation n'est toujours pas solutionnée ... Comment vous dire que d'ici la, le manteau ne me sera plus tellement utile!
Une information qui peut être pratique pour les problèmes de livraison: Showroom vous proposera de faire la procédure de réclamation. Mais sachez que quand la plainte vient de l'expéditeur, la poste s'engage à la traiter sous 21 jours, alors que si le destinataire fait la procédure ils s'engagent à la traiter sous 48H. En conclusion, ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME.
Peut être un coup de chance mais sur l'autre site concurrent, j'ai déjà rencontré un problème, en 24h l'argent était remboursé sur mon compte.