FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une expérience désastreuse.... et ce n'est pas fini !

camachojade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2018, 11:29

Une expérience désastreuse.... et ce n'est pas fini !

Messagepar camachojade » 07 mars 2018, 11:38

:oops: :oops: Commande effectuée fin octobre 2017 - date de livraison prévue : 27 décembre - le 27 décembre : rien
Je contacte Showroom privé - personne était au courant du délai de retard, ils mettent en place une enquête. J’ai du les contacter chaque semaine pour qu’ils puissent avancer l’etat de livraison. Mi-janvier, je reçois 3 colis comme prévu SAUF que je reçois deux colis identiques.
Je contacte une dixième fois Showroomprive, un supérieur prend en charge mon litige. Il me propose de me renvoyer de nouveau le meuble au complet et de prendre les pièces manquantes pour compléter mon meuble. Je le reçois 2 semaines plus tard. Le 7 février 2018, le livreur me dépose ça en bas de chez moi « madame je ne m’occupe pas de vous l’emmenez à votre appartement, vous vous débrouillez (2 colis de 30 kg + 1 de 10kg). C’est normalement livraison au DOMICILE. Et pour conclure l’affaire, je découvre qu’on me renvoie 3 colis avec toujours la pièce manquante ce qui veut dire que les 2 colis sont identiques ENCORE UNE FOIS.
C’est de la folie...
C’etait ma première et dernière commande chez eux.
Une perte de temps car les procédures n’avencent pas.

:!: :!: VOICI L'AVIS PUBLIE LE 5 FEVRIER
ET NON CE N'EST PAS FINI POUR MOI.... CA CONTINUE ENCORE !!!!

LE RESPONSABLE S'OCCUPANT DE MON DOSSIER EST PARTI, UNE NOUVELLE PERSONNE PAS TRES AGREABLE NE SUIT PAS MON DOSSIER.

ON M'AVAIT INFORME QUE JE RECEVRAIS LA PIECE MANQUANTE DE MON MEUBLE TELE LA SEMAINE 10 (LUNDI 5 MARS AU VENDREDI 9 MARS), N'AYANT AUCUNE NOUVELLE DE SA PART, JE ME SUIS PERMISE DE CONTACTER LE SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE AFIN D'AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA SUITE DE MON DOSSIER.
LA CONSEILLERE M'INFORME QUE LE COLIS ARRIVERA LE JOUR OU J'APPELE LE SERVICE CLIENT ; CHOQUEE CAR N'ETANT PAS PREVENU, JE NE POUVAIS PAS RECEPTIONNER MON COLIS. LA CONSEILLERE ME CONSEILLE DE CONTACTER GLS LE TRANSPORTEUR POUR ESSAYER DE CHANGER LA DATE DE LIVRAISON MAIS CE QU'ELLE A OUBLIE DE ME DIRE C'EST QUE LE NUMERO DE GLS EST PAYANT : 80 CENTIMES LA MINUTE POUR LES DESTINATAIRE DE GLS, J'AI ATTENDU 20 MINUTES POUR RIEN CAR PERSONNE DECROCHAIT...
J'ai réussi a avoir quelqu'un de GLS transporteur, je lui informe que je ne pourrais pas réceptionner le colis où j'ai appris que je recevrais un colis. Je lui demande vers quelles heures il devait livrer mon colis "entre 9h et 19h" donc toute la journée. Je lui demande quelle adresse il l'a " il me dit, nous avons aucune adresse indiquée" moi qui lui répond "donc vous n'aurez pas pu me le livrer aujourd'hui alors". :oops: ON VIT DANS UN MONDE, JE VOUS JURE. :? Showroomprive n'avait pas donné aucune information pour la livraison de la pièce manquante.
J'ai reprogrammé une livraison demain... J'ESPERE ENFIN QUE CA SERA LA BONNE PIECE POUR ENFIN COMPLETER MON MEUBLE TELE... :cry:
J'ai encore les colis d'avant, c'est à dire 4 meubles non montés avec la pièce manquante que je dois renvoyer.
C'est honteux, il y a pas de suivi... pas de professionnalisme... cela manque de gestion. C'est vraiment CATASTROPHIQUE... :oops:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Une expérience désastreuse.... et ce n'est pas fini !

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2018, 12:07

Bonjour camachojade,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier qu'une reprise à domicile est programmée pour le 13/03/15.
Est-ce bien cela ? S'agit-il d'une reprise complète de votre commande ?
Dans votre situation, cela serait la solution la plus simple afin d'en obtenir le remboursement intégral.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus