FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

une erreur de ma part^^

serenka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

une erreur de ma part^^

Messagepar serenka » 08 févr. 2017, 02:08

Bonjour a vous,
j'ai commandé différentes pièces informatique sur le site top achat dont le numéro de commande est le 830608600. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande et j'ai cliqué sur le lien de numero de suivie en ligne associé et je vois:

MSI - MSI Radeon RX 480 GAMING X, 8 Go MSI-Radeon-RX-480-GAMING-X-8G 1 En stock En cours de traitement.

et en allant sur le site effectivement cette pièce est en réapprovisionnement détail auquel je n'avais pas fait attention. Je n’annule pas ma commande mais j'aimerai juste savoir si cette pièce est véritablement en cours de réapprovisionnement et son délai de restokage (j'ai peux être inventé un mot la^^) car comme j'ai fait une commande groupé je me doute que je vais devoir attendre qu'elle arrive pour que ce colis parte.

je vous remercie des précisions que vous pourrez m'apporter.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: une erreur de ma part^^

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2017, 09:08

Bonjour,
Je constate qu'entre-temps, vous avez contacté nos services pour demander l'annulation de votre commande. Le remboursement sera effectué via Cofidis sous huitaine. Je vous prie de bien vouloir patienter et vous remercie de votre confiance. Cordialement, Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »