Bonsoir
Je découvre ce forum et je m'aperçois que je ne suis pas la première cliente à être très insatisfaite du service client showroom privé!
J'ai passé une commande au mois de janvier pour une vente de matelas et sommier. Commande de 830€!
Argent débité
Livraison prévue au plus tard le 9 mars..... et toujours rien!
Sans nouvelles j'ai appelé le service client le 12 mars qui a, soit disant, ouvert un dossier pour trouver le 2nd colis qui s'est évaporé dabs la nature!!!! On me dit de patienter 15 jours et qu'au terme de ces 15 jours j'aurai des nouvelles...
RIEN
Je rappelle donc 15 jours plus et on me ressort le même discours!!! On réouvre un dossier de recherche et on fait remonter l'info! Ahhhhh????
Nous sommes le 31 mars.... j'ai exigé le remboursement de mon achat mais à ce jour toujours rien!!!
J'avais déjà eu une mauvaise expérience pour une commande de lunettes de soleil que j'avais retournée mais soit-disant ils ne l'avaient jamais reçue.... 50€ évaporés dans la nature!!!
Je demande donc à la chargée de clientèle qui vient sur ce forum de bien vouloir accélérer les choses sans quoi je serai obligée de déposer une plainte
Dossier de commande 27301016