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Une cliente insatisfaite de plus!!!!

Shiva-Moon
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Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2014, 18:10

Une cliente insatisfaite de plus!!!!

Messagepar Shiva-Moon » 31 mars 2014, 18:27

Bonsoir

Je découvre ce forum et je m'aperçois que je ne suis pas la première cliente à être très insatisfaite du service client showroom privé!

J'ai passé une commande au mois de janvier pour une vente de matelas et sommier. Commande de 830€!
Argent débité
Livraison prévue au plus tard le 9 mars..... et toujours rien!
Sans nouvelles j'ai appelé le service client le 12 mars qui a, soit disant, ouvert un dossier pour trouver le 2nd colis qui s'est évaporé dabs la nature!!!! On me dit de patienter 15 jours et qu'au terme de ces 15 jours j'aurai des nouvelles...
RIEN
Je rappelle donc 15 jours plus et on me ressort le même discours!!! On réouvre un dossier de recherche et on fait remonter l'info! Ahhhhh????
Nous sommes le 31 mars.... j'ai exigé le remboursement de mon achat mais à ce jour toujours rien!!!
J'avais déjà eu une mauvaise expérience pour une commande de lunettes de soleil que j'avais retournée mais soit-disant ils ne l'avaient jamais reçue.... 50€ évaporés dans la nature!!!
Je demande donc à la chargée de clientèle qui vient sur ce forum de bien vouloir accélérer les choses sans quoi je serai obligée de déposer une plainte

Dossier de commande 27301016

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Showroomprive
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Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Une cliente insatisfaite de plus!!!!

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2014, 15:40

Bonjour,

Je suis Carole de Showroomprive et je me permets de vous répondre ici, avant tout, afin de vous présenter nos excuses pour les délais auxquels vous avez fait face.

Vous m’avez spontanément donné votre numéro de commande et je vous en remercie ; j’ai pu ainsi accéder à votre compte client.

Mondial Relay nous ayant informé ne pas avoir en sa possession les deux colis, nous avons ouvert une enquête transporteur mi-mars.
Celle-ci a duré 15 jours, délais d’investigation du transporteur dans son réseau de distribution.

Suite à cette enquête, le remboursement intégral de votre commande a été demandé afin de ne pas vous faire attendre davantage.
Je comprends que la situation ait pu être compliquée pour vous et me suis permis de transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers afin qu’il vous appelle au plus vite.

Je vous sais entre de bonnes mains et suis certaine qu’il saura vous apporter satisfaction.
Sachez que je suis également à votre disposition sur ce forum sur vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

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drmatt92
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Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2014, 14:28

Re: Une cliente insatisfaite de plus!!!!

Messagepar drmatt92 » 08 avr. 2014, 20:47

Bonjours Shiva-Moon, votre vente était elle une vente literie de Paris?
J'ai eu exactement le même problème que vous sur une vente literie de paris ainsi qu une autre personne qui a posté sur le forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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