FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une agence immobilière sérieuse à Strasbourg ?

Oldtown
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2021, 12:59

Une agence immobilière sérieuse à Strasbourg ?

Messagepar Oldtown » 08 mars 2021, 10:02

Bonjour,

je me présente Oldtown (ou plutôt Didier). Mon fils de 24 ans cherche à acheter son premier appartement. Après avoir fait confiance à 4 agences immobilières différentes, le manque de professionnalisme et d'informations nous rebutent de plus en plus.
Avec ma femme, nous sommes présents pour son premier achat, ce qui nous semble normal.
Néanmoins, face à un premier achat et un jeune, les agents immobiliers semblent sans scrupules et poussifs quant à la qualité des biens proposés. Plusieurs ne donnent pas de signes de vie pourtant le projet de notre fils reste très respectable.
Je fais appel à la communauté de Que Choisir afin d'avoir vos retours d'expérience et nous permettre d'identifier une agence sérieuse dans le centre ville de Strasbourg....

Merci pour votre aide

izis67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2021, 13:00

Re: Une agence immobilière sérieuse à Strasbourg ?

Messagepar izis67 » 17 mars 2021, 13:49

Bonjour Oldtown,
il y a plusieurs agences et cabinets immobiliers sur Strasbourg. Je vous conseille de vous rapprocher d'imium, orpi, century ou https://www.strasbourg-immobilier.fr/ .
Malheureusement et comme dans chaque professions, vous trouverez des personnes compétentes et d'autres plus laxistes.
Ne désespérer pas ;


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus