Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai commandé sur un site internet (basé en france) plusieurs produits le 11 Août 2016, j'ai payé en ligne et reçu les produits quelques jours plus tard.
Aujourd'hui, le 25 Août 2016, je reçois ce message :
N°1225158 - 25/08/2016 à 15:28 par ENTREPRISE
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre commande.
Vous avez acheté l'article ..... à 69.99€ pièce (en quantité x2) en bénéficiant d'une remise de 50% sur l'achat de 2 produits.
Après vérification du solde de votre commande, celui reste en notre faveur de 34.99€
En effet, la remise qui a été appliquée est de 104.98€ au lieu de 69.99€
Afin de régulariser votre solde, nous vous invitons soit :
* à nous faire parvenir un chèque d'un montant de 34.99€ à l'ordre de ENTREPRISE à l'adresse suivante (en notifiant votre numéro de commande au dos de votre chèque) :
ENTREPRISE
* à nous faire parvenir votre règlement de 34.99€ par virement bancaire aux coordonnées suivantes (en notifiant votre numéro de commande dans la référence du virement) :
ENTREPRISE
Sans réponse de votre part, nous serions dans l'obligation de confier votre dossier à notre société de recouvrement.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
ENTREPRISE
Ma question, est-ce légal de réclamer de l'argent à un client après que le paiement, et la réception des produits soient effectués ? Et Après une erreur sur la remise de la part du site...
Merci d'avance...
Sébastien