FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UN GRAND MERCI .............JE VOUS AI SUIVIE ;;;;;;;;;

nnaanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 12 oct. 2010, 12:27

UN GRAND MERCI .............JE VOUS AI SUIVIE ;;;;;;;;;

Messagepar nnaanou » 09 déc. 2010, 18:35

uN GRAND MERCI AUX TESTEURS !!

j''avais un televiseur que j''aimais beaucoup et qui m''accompagnait depuis 18 ans !! Bon , d'' accord .....ce n''est pas jeune !!!!mais il me convenait parfaitement bien , et le son etait excellent !!!

malheureusement, apres un mois " d''examen " , le dépanneur est revenu m''annoncer qu''il était irreparable : plus de pieces !!!!!

j''etais desemparée !

ce que j''avais vu des ecrans plats autour de moi, ne me tentait absolument pas : image eblouissante ; son catastrophique etc ...

enfin : gros probleme pour moi ........
C''est alors, que , bien qu''abonnee au journal depuis longtemps, j''ai decidé de prendre l''abonnement en ligne . J ai longuement consulté le choix fait par le testeur, le resultat de l''enquete , je suis allee verifier la taille de l''ecran pouvant aller ds mon salon, et , comme vous, j''ai fixé mon choix, sur le SONY 37 EX 5OO.

Il y a maintenant 6 semaines que je l''ai, et j''en suis PARFAITEMENT HEUREUSE !!!!( non, je n''ai pas d''interets chez SONY !)

je craignais la reverberation : l''image est " mate " et parfaite ; le son : excellent .....
*

alors OUI , ENCORE MERCI. SANS VOUS , JE NE SAIS COMMENT JE M''EN SERAIS SORTIE !!!!!
NANOU.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus