Un colis devant être livré à proximité d'Orléans (N° de colis 55040386 - code postal 45590)
Sous prétexte que le point relais est indisponible, un mail me propose de choisir un autre point relais. Tous les sites proposés sont à plus de 60km aller/retour de chez moi !!!
Je regarde sur le site Mondial Relay la liste des points Relais sur Orléans, plus d'une trentaine de sites sont proposés.
Je contacte le service client à plusieurs reprises (via formulaire de contact et appel téléphonique) pour demander à ce que le colis soit envoyé dans un des 30 points relais sur Orléans et on me dit que ce n'est pas possible, qu'ils sont tous indisponibles. A noter que j'ai aussi indiqué qu'il s'agit d'une clé USB, donc certainement une simple petite enveloppe à bulle, pas un colis lourds ou encombrant.
Pour ma part, je pense plutôt à une erreur de routage (ou pb logistique divers) qui fait que le colis est arrivé au Hub national de REAU et a ensuite été routé vers l'agence nationale de Blois plutôt que l'agence nationale de Saran (à côté d'Orléans) et il ne veulent pas admettre un pb chez eux et se cachent derrière leurs CGV.
Il est évident que vu le contenu du colis, je ne vais pas faire un aller/retour de plus de 60km et ce colis va donc repartir chez l'expéditeur. C'est ça la politique de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise Mondial Relay !!!
Mondial Relay se moque vraiment du monde.