FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un "Bio Drive" ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un "Bio Drive" ?

Messagepar visiteur » 02 févr. 2010, 10:40

Bonjour à tous,

à la recherche d''un concept innovant sur le marché des fast food bio, j''aurais aimé savoir ce que vous pensiez de l''idée d''un Bio drive qui à l''image du McDrive de McDonald''s permet aux consommateurs de venir chercher leur repas sans avoir à sortir de leur voiture.

Pensez-vous que cela intéresserait plus de gens et seriez vous vous-même intéressé par ce concept ?

Merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Un

Messagepar visiteur » 02 févr. 2010, 21:19

Personnellement, non. Je trouve que ce n''est pas du tout dans l''esprit du bio. Laisser tourner son moteur pendant qu''on attend ... ce n''est pas très écolo.
Et le fast-food a quand même une image de "mal bouffe".

DOnc, non, ça ne me parle pas tellement.
Après si ça existe, peut-être que j''irai (c''est toujours mieux que Mc Do ! Mais bon, Mc Do, c''est 4 fois par an pour moi, donc ... pas représentatif.

Désolée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bio drive

Messagepar visiteur » 27 févr. 2010, 16:07

Bonjour,
Personnellement toute initiative ou alternative bio ou simplement fermière de restauration rapide ou concurrentielle des enseignes de malbouffe m''intéresse. Dans toutes les villes que j''ai pu traverser ou habiter, il n''y a que Mac Do et Quick qui soient là lors de petits creux tardifs ou dominicaux. Et même si j''évite au possible et bine je suis "bien" contente de les trouver ouverts. Les alternatives de certains grands chefs sont louables mais leurs fast-foods ne sont pas très présents en province et pas toujours abordables. Un fast food de bonne qualité qui arriverait à avoir des prix compétitifs et ferait travailler les producteurs locaux, je m''abonne ! ou mieux : je veux en être si besoin d''une assistante de gestion ! Mais c''est vrai que le système de drive a pour inconvénient de laisser tourner le moteur...

sandrinedu75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un

Messagepar sandrinedu75 » 17 janv. 2012, 17:20

Bonjour,

je trouve le concept de BioDrive intéressant, originale, j'adore toutes le enseignes Bio et j'arrive à me procurer des produits à des prix moyens/bas (par rapport à ce qui peut etre dit!).
Je ne serais absolument pas contre irait bien plus facilement qu'au McDo
CXependant il faudrait trouver un alternative Bio quand à l'attente en voiture :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bio »