Concernant l'achat d'une pousette, je tenais à vous faire part de mon agacement .
Pour cause, j'ai choisi d'acheter ce produit sur le site Internet Rueducommerce.fr pour les délais de livraison avantageux pour pouvoir me déplacer rapidement avec mon enfant . Mais aussi car je suis une cliente fidèle et que je commande chez eux habituellement .
J'ai donc reçu votre poussette qui était défectueuse, nous avons jeté l'emballage en pensant que le produit que vous nous aviez vendu "neuf" fonctionnait or ce n'est pas le cas la roue avant ne pivote pas correctement.
L'article a donc été renvoyé dans son intégralité ( sauf le carton d'origine ) le tout en parfait état.
Nous avons eu un premier conseillers qui nous a parlé d'échange de la poussette (1 semaine de delais ) or dans les derniers mails et autres conversations téléphoniques ils me parlent de réparation( 4 à 8 semaines de delais) les délais n'étant pas du tout les mêmes qu'un échange .
Je me retrouve avec mon enfant sans moyens de me déplacer avec ( que faire quand on a des visites médicales pour son enfant ? Sans poussette ? Ni cosy?)
Je suis très mécontente des réponses que j'ai eu par les conseillers qui ne semblent pas du tout vouloir s'intéresser au problème et qui me sorte des phrases toute faite et me demande 20% du prix de la poussette pour remplacer un carton si je souhaite un échange, c'est une honte , je pense que au prix de la poussette ils pourraient au moins me renvoyer une poussette qui ne sera pas défectueuse ou accélérer les délais de réparation afin que moi et mon enfant puissions nous déplacer.
Mais apparemment aucun des conseillés ne bougent .