FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un bébé ! Pas de poussette ! Rue du commerce une honte

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Un bébé ! Pas de poussette ! Rue du commerce une honte

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 19:20

Bonjour anais062323 ,

Je comprends votre mécontentement ainsi que votre impatience.

Je vous confirme que je cherchais une solution puisque je reviens vers vous pour vous informer que je viens de vous attribuer un bon d'achat de la valeur de la poussette afin que vous puissiez commander une poussette équivalente puisque la poussette que vous aviez commandée est en rupture de stock.

Le bon d'achat est valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce et que vous trouverez à l'étape du paiement sous forme de case à cocher une fois le moyen de livraison choisi.

Je reste naturellement à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Bien cordialement.

Sindy.

Alexa_lyon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Un bébé ! Pas de poussette ! Rue du commerce une honte

Messagepar Alexa_lyon » 26 janv. 2018, 22:37

Bonsoir Anaïs,

Je ne sais pas si la solution vous convient, mais en tout cas ça change de la première réponse qu'ils vous ont donnée, en espérant vous avoir pu vous aider un peu je vous souhaite de bien profiter de votre petit bébé et que la tranquilité revient au sein de votre famille, bon courage encore et laissez un message pour savoir si tout se passe bien!!

PS. Merci a Sindy d'avoir essayée de trouver une solution plus convenable, faut saluer l'effort, même si les procédures Rdc restent discutables

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »