FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ueva

nemus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2018, 13:11

ueva

Messagepar nemus » 23 juil. 2018, 13:17

Bonjour,
Apres une commande sur ueva.fr de 1389.00 euros d"ja retardée je n'arrive plus a les joindre. Pensez vous que je doive m 'inquieter ? Merci

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: ueva

Messagepar Philou18 » 23 juil. 2018, 15:32

leur téléphone 03 89 57 33 77 ne répond pas ?

sinon, pouvez-vous donner plus d'éléments, date de commande, échange avec eux, etc ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laettitia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:14

Re: ueva

Messagepar Laettitia » 05 juin 2019, 20:21

Bonjour, je rencontre le même problème. Le délai des 10 à 12 semaines est dépassé et on me mène en bateau en me repoussant soit disant la livraison de semaine en semaine. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si j'ai une possibilité d'annuler la commande? Merci de vos retours.

JCG57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2020, 11:58

Re: ueva

Messagepar JCG57 » 30 janv. 2020, 10:58

Ceci n'est pas un avis bidonné. Fuyez cette société
J'ai commandé une baignoire balnéo Mahana en date du 15 avril 2019. Après avoir versé mon premier acompte le 16 avril, j'attends sagement l'appel de la société Uéva pour la date de livraison.
Le 28 juin 2019, enfin, elle est là, je fais le virement du solde le même jour pour être livré et profiter de la balnéo ! J’ai le nom du transporteur (Heppner), j’attends leur appel. Une semaine passe, rien…
J’appelle Uéva, qui finit par me dire que le produit est fabriqué en Chine et qu’ils n’ont pas eu la bonne baignoire en livraison et ce n’est pas leur faute ! Me voilà reparti pour des mois d’attente.
Après de multiples appels je finis par me faire rembourser mon deuxième versement.
Le 7 novembre 2019, enfin ma baignoire est arrivée, je reverse mon solde pour pouvoir enfin être livré. Le 13 novembre, un peu avant midi, le camion Heppner est devant la porte, c’est le grand jour. Le chauffeur dépose le colis sur le trottoir et s’en va. Pas le temps de vérifier le colis. J’ai juste le temps d’indiquer sur le bon de livraison « sous réserve de déballage ».
Sous l’œil des caméras de surveillance de mon domicile, joyeux, j’ouvre le colis imposant et là je constate que la baignoire est rayée et le tablier abimé, le câble électrique en partie sectionné.
J’appelle Uéva, je leur explique la situation ainsi que le la réserve sur le bon. Pas de problème, je dois envoyer un courrier recommandé au transporteur dans les 24h, accompagné des photos du produit abimé lors du transport selon eux. Je dois leur faire une copie. Je ne dois pas m’inquiéter, ils ont encore une baignoire en stock qui peut m’être livrée rapidement.
Le 10 décembre 2019, je reçois un mail d’Uéva m’indiquant que puisque je n’ai pas mis la bonne formule sur le bon de livraison tout est de ma faute, mais ils sont disposés à me vendre un nouveau tablier. Je n’avais qu’à lire les conditions générales de vente. J’indique que je ne les ai jamais reçues avec le bon de commande.
Un peu irrité par leur attitude je tente de les joindre, notamment ce cher Alexis, pour m’entendre dire finalement que les clients sont souvent des menteurs et que c’est certainement moi qui aurais abimé le produit.
Après avoir testé la baignoire balnéo, il s’agit d’un produit de qualité très moyenne, contrairement à ce qui est indiqué sur le site Uéva. La baignoire est très bruyante et le réchauffeur d’eau automatique est mal réglé. L’emballage du produit n’est pas efficace pour le transport.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus