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UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

arnoc
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UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 13 févr. 2017, 14:36

Bonjour,

Je souhaiterai signaler mon mécontentement du service vente en ligne UBALDI qui se permet d'annoncer des produits (ici un smartphone HONOR6x) avec des délais de réapprovisionnement de 5 jours qu'Ubaldi ne peut tenir. Je vous rassure, le règlement de ma commande a bien été encaissée sans attendre.

Smartphone commandé le 23/01/17 pour lequel je n'ai toujours pas de visibilité de livraison précise. Je ne peux pas annulé ma commande depuis mon espace client.

Cote service client, je dois les contacter moi-même pour avoir des informations, ils se disent navrés et ne peuvent apparemment rien faire et me proposent de commander un autre smartphone sur leur site. Aucune remise commerciale.

Bref, on cherche a faire travailler les enseignes locales mais on se rend compte qu'Ubaldi n'a pas le poids d'un leader de la vente en ligne. Évitez de commander en ligne.

D’après le support, ce serait la faute du constructeur qui ne tient pas ses dates (livraison uniquement le Samedi) mais dans ce cas, pourquoi annoncer 5 jours de délai de réapprovisionnement sur le site UBALDI si le client n'est pas sûr de recevoir son smartphone 1 mois plus tard?

Encore une fois on m'invite a choisir un smartphone en stock sur le site UBALDI comme solution... Merci!

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Cher client,
Nous sommes navrés de vous informer que votre produit HONOR6XSILV n’a toujours pas été livré dans nos entrepôts.
Nous sommes désolés mais sommes tenus par les informations communiquées par les
marques, en l'occurrence HONOR qui a repoussé le délai de réapprovisionnement.
Nous vous informons qu’un réapprovisionnement est prévu le 18/02.
Nous vous invitons si vous le souhaitez a choisir un autre modèle en stock.
Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise
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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 14 févr. 2017, 08:31

Cher client,
Nous sommes navrés de vous informer que votre produit HONOR6XSILV n’a toujours pas été livré dans nos entrepôts.
Nous sommes désolés mais sommes tenus par les informations communiquées par les
marques, en l'occurrence HONOR qui a repoussé le délai de réapprovisionnement.
Nous vous informons qu’un réapprovisionnement est prévu le 04/02.
Nous vous invitons si vous le souhaitez a choisir un autre modèle en stock.
Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise
Service Client UBALDI.Com.


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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 14 févr. 2017, 08:35

Cher client,
Nous sommes navrés de vous informer que votre produit HONOR6XSILV n’a toujours pas été livré dans nos entrepôts.
Nous sommes désolés mais sommes tenus par les informations communiquées par les
marques, en l'occurrence HONOR qui a repoussé le délai de réapprovisionnement.
Nous vous informons qu’un réapprovisionnement est prévu le 11/02.
Nous vous invitons si vous le souhaitez a choisir un autre modèle en stock.
Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise
Service Client UBALDI.Com.



Cher client,
Nous sommes navrés de vous informer que votre produit HONOR6XSILV n’a toujours pas été livré dans nos entrepôts.
Nous sommes désolés mais sommes tenus par les informations communiquées par les
marques, en l'occurrence HONOR qui a repoussé le délai de réapprovisionnement.
Nous vous informons qu’un réapprovisionnement est prévu le 18/02.
Nous vous invitons si vous le souhaitez a choisir un autre modèle en stock.
Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise
Service Client UBALDI.Com.

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar Ubaldi » 14 févr. 2017, 10:33

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour ce délai de réapprovisionnement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Marion - UBALDI.com

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 14 févr. 2017, 10:38

Bonjour,

WEB70123C389

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar Ubaldi » 14 févr. 2017, 11:05

Je vous remercie pour votre retour.

Au vu de votre dossier, en effet je constate que notre fournisseur a du retard dans ses livraisons.
Je me suis rapprochée de notre Service Achat et de la Direction de notre Service Client pour pouvoir vous répondre.

Je reviens vers vous dès leur retour.

Marion - UBALDI.com

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 16 févr. 2017, 11:50

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour mon cas?

Merci.

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar Ubaldi » 16 févr. 2017, 16:01

Bonjour Arnaud,

Notre Service Client va vous contacter pour vous tenir informé des délais de réapprovisionnement et vous faire part de leur geste commercial.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 16 févr. 2017, 16:05

Bonjour,

Pourrais-je avoir une date précise a laquelle le service client va me contacter?
Est-ce que le service client va me fournir un délais précis de réapprovisionnement du smartphone?

Merci.

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Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 16 févr. 2017, 16:47

Bonjour Elise,

Compte tenu du non respect des délais de réapprovisionnement de mon smartphone HONOR6X commande le 23/01/2017 sur le site www.ubaldi.com, je souhaite annuler ma commande des ce jour.

En effet, l'offre de remboursement de 30euros HONOR6x n’étant plus valable a cause du délais (http://www.darty.com/res3/pdf/COM_ODR_Honor_6x_04012017_29122016.pdf) et le geste commercial d'Ubaldi d'offrir une bouteille de champagne en dédommagement ne me conviennent pas par rapport a la nouvelle date estimée de livraison pour le 7 Mars 2017.

Merci de procéder au remboursement du montant de 244,00 euros dans les 72 heures comme vous me l'avez confirme.

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