Bonjour,
Je souhaiterai signaler mon mécontentement du service vente en ligne UBALDI qui se permet d'annoncer des produits (ici un smartphone HONOR6x) avec des délais de réapprovisionnement de 5 jours qu'Ubaldi ne peut tenir. Je vous rassure, le règlement de ma commande a bien été encaissée sans attendre.
Smartphone commandé le 23/01/17 pour lequel je n'ai toujours pas de visibilité de livraison précise. Je ne peux pas annulé ma commande depuis mon espace client.
Cote service client, je dois les contacter moi-même pour avoir des informations, ils se disent navrés et ne peuvent apparemment rien faire et me proposent de commander un autre smartphone sur leur site. Aucune remise commerciale.
Bref, on cherche a faire travailler les enseignes locales mais on se rend compte qu'Ubaldi n'a pas le poids d'un leader de la vente en ligne. Évitez de commander en ligne.
D’après le support, ce serait la faute du constructeur qui ne tient pas ses dates (livraison uniquement le Samedi) mais dans ce cas, pourquoi annoncer 5 jours de délai de réapprovisionnement sur le site UBALDI si le client n'est pas sûr de recevoir son smartphone 1 mois plus tard?
Encore une fois on m'invite a choisir un smartphone en stock sur le site UBALDI comme solution... Merci!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher client,
Nous sommes navrés de vous informer que votre produit HONOR6XSILV n’a toujours pas été livré dans nos entrepôts.
Nous sommes désolés mais sommes tenus par les informations communiquées par les
marques, en l'occurrence HONOR qui a repoussé le délai de réapprovisionnement.
Nous vous informons qu’un réapprovisionnement est prévu le 18/02.
Nous vous invitons si vous le souhaitez a choisir un autre modèle en stock.
Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise
Service Client UBALDI.Com.