FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar Ubaldi » 20 févr. 2017, 16:09

Bonjour Arnaud,

Suite à votre demande par mail à notre Service Client, je vous confirme que votre remboursement a bien été fait. Il est nécessaire de prendre en compte de possibles délais interbancaires, mais votre remboursement sera sur votre compte d'ici quelques jours.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces délais indépendants de notre volonté et j'espère vous revoir prochainement sur notre site.

Je vous souhaite une agréable journée et sachez que notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Marion - UBALDI.com

arnoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2017, 14:32

Re: UBALDI+ProblemeReapprovisionnement+Smartphone

Messagepar arnoc » 27 févr. 2017, 08:28

Smartphone rembourse par Ubaldi comme convenu.

Pour information, j'ai commandé le meme smartphone chez Amazon, livré en 2 jours.

Conseil: Ne commandez pas les items annoncés en réapprovisionnement chez Ubaldi. Ubaldi encaisse votre argent avant tout envoi et ne peut garantir les délais.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus