Voici 1 mois que mon fils n'a plus de telephone ni internet,car il a telephonner a upc pour obtenir 10mega au lieu d'un
resultat 15mn apres plus rien
donc appel avec son portable 20mn ok dans 48 h tous remis en ordre
72h apres rien j'appelle de mon fixe n0810 A 0?34cts e la mn 45mn apres m'avoir balader de postre en poste dit qu il s'agissait de faute de paiement ce qui n'était pas vrais
il reconnaisse avoir fait une mauvaise saisie
et refrain ds 48h probleme regler
72h apres toujours rien re tel avec fixe bref j'arrive a une note de31 e hors forfait
je me deplace sur leur site env 170km aller retour on a refuser de me prendre en charge car j avais conseiller une dme en interrompant la personne qui s'en occupais et qui ne lui expliquais pas les choses de la meilleurs facons donc retour a laé maison lettre recommander rien ni fais mon fil se deplace a son tour, meme cas de figure il lui dise ne pas pouvoirs reprendre le materiel sans avoir de courrier de resiliation hors la veille upc envoie un courrier a mon fils en lui indiquant que suite a la resiliation de son contrat il lui doive la some de 4.95e il na jamais demander de resiliation ni au tel ni par courrier
je ne sais plus qouoi faire j ai ecrit pour que l on me rembourse ts les frais lier acette affaire lui a fait de meme de son cotera nous deux nous arrivons env 65e de frais tel+340 km avec une voiture essence
si je peux me le permettre JE DECONSEIL A TOUS UPC IL NE FONT PAS LEUR TRAVAIL ET CE MOQUE REELLEMENT DE LEURS CLIENTS si quelqu'un peut m'aider a faire entendre les droits du consommateur je vous en remercie par avance pat 1170