FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV SONY MPEG4

blimouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 31 mars 2008, 11:46

TV SONY MPEG4

Messagepar blimouse » 31 mars 2008, 11:41

Bonjour à tous
mon prochain achat est réservé à la télé. Je suis hyper intéressée par SONY 40W3000AEP, c'est un Full HD en 102 cm TNT HD intégrée, et surtout lecture des nouveaux programmes HD en MPEG4..... mais est ce vraiment intéressant d'acquérir un tél appareil maintenant....On le trouve chez darty à 1990€... les nouveaux programmes hd seront ils disponibles côté PACA et surtout à partir de quelle date ? Qu'en pensez vous ? se serait super sympa à Que choisir de refaire son test avec toutes les nouvelles techniques.... merci à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TV SONY MPEG4

Messagepar visiteur » 12 juin 2008, 10:13

Bonjour
J'arrive un peu tard pour vous donner mon avis mais peut être servira t-il à d'autres acheteurs de ce type de téléviseur.
Je possède un sony KDL 40 W 2000 full HD une publicité monstre entourait cet appareil, avec sa TNT intégrée etc...
J'aurais dû être comblé. Cependant je suis malentendant et pour suivre un film le sous titrage m'est nécessaire ors sur cet appareil le tuner TNT est trop faible et refuse même en zone bien couverte de restituer le sous titrage j'ai été contraint d'ajouter un décodeur TNT séparé.Toutes mes démarches au service conso de SONY sont restée vaines pour la simple raison que ce défaut n'est pas répertorié dans leurs catalogue, dommage qu'il n'y ai pas plus de malentendants!!...je n'ai rien obtenu! Mais pourquoi suis je malentendant aussi ? ils n' avaient pas pensé sans doute que les handicapés et personnes agées pouvaient avoir recours à cette aide. bien cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sony »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus