FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV alice : 0 pointé !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

TV alice : 0 pointé !

Messagepar visiteur » 26 sept. 2009, 14:27

Bonjour
Le 1er septembre, les service TV a été coupée sous prétexte que, le servicepremium ne pouvait plus être servit du fait des nombreux problemes techniques sur les decodeur TV. J''ai attendu jusqu''au 9 septembre pour recevoir le nouveau décodeur mais évidemment le réseau n''était pas prêt, soi disant un problème national, que cela allait être rétabli dans la semaine. Mais le problème perdure et maintenant, il paraît que c''est un problème propre à ma ligne et qu''il ne peuvent m''informer du délai tant que l''intervention ne sera pas terminée. Comme si je ne savais pas déjà que l''attente que je subie est déjà trop longue et qu''en plus n''est pas suivi d''effets positifs. Le délai "normal" d''intervention étant de 14 jours, à partir du 9/09, date à laquelle où j''ai signalé le problème et l''intervention a soit disant été déclanchée. Mais on est le 26, je reviens de 4 jours d''absence et rien n''a changé. Hier soir et ajourd''hui, je les ai "incendiés" au téléphone en leur rapelant que cela faisait un mois que je n''avais pas le service TV, et presque autant qu''ils me faisaient poireauté avec le même ,discours "un peu de patience" sans aucune autre information sur l''avancée du problème. Je leur est donc bien précisé que je les appelerai tous les jours et que je les aurai à l''usure. Ils en auront marre avant moi de se faire pourrir ! Ma patience a atteint ses limites. Ils veulent épuisé leur client en les faisant poireauter et en leur servant les même disques non suivi d''action, parfait, ils vont être servi ! je vais les harceler tous les jours jusqu''à rétablissement du service !... sans oublier la la LRAR pour les mettre en demeure de rétablir le service bien sûr avec copie à quelques associations de protection de consommateurs... histoire de faire un max de mauvaise pub et de faire connaître leur incompétence à un maximum de gens !

Même si le problème demeure, je me sens un "chouilla" mieux" pour avoir "sortit" ma colère ! Merci de m''avoir lu ! Si d''autres personnes sont dans ce cas, qu''elles se manifestent, je me sentirai moins seule !

Bonne journée

Valérie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus