Bonsoir
Le 14.01 j'ai vu un séjour sur le site de jet tours avec possibilité de plusieurs horaires de vols et choix de chambres.
Le 15.01 vers 19h, je consulte le même site. Il n'est alors, pour le même voyage, plus proposé qu'un seul horaire de vol et un type de chambre. Voyant cela, je me suis alors précipitée, pensant que le vol que j'avais repéré était complet, de même que l'hôtel hormis une catégorie de chambre. ET pour cela, je paye 330 euros de plus que ce je pensais engager...
Et là quelle n'est pas ma surprise quelques minutes après avoir réglé, voir réapparaître sur le site tous les vols possibles et toutes les catégories de chambres !! Et c'est comme cela depuis 3 semaines dès que je vais sur jet tours !! mais je ne suis jamais retombée sur le même devis que celui que j'ai été réservée par contrainte.
Je pense avoir été poussée à réserver ce séjour tel que, peut être victime d'un bug sur le site de jet tours ?
Alors j'ai voulu contacter jet tours qui refuse de comprendre le problème !
Avez vous déjà eu le même type de souci ? Quel est mon recours possible ?
Merci