Bonsoir, je me permets de vous partager la mauvaise expérience en cours avec le site triganostore.com de la société Trigano Jardin
Nous avons passé commande d'un portique de marque Trigano en trois fois sans frais.
Une livraison a été initialement prévue le 22/03 qui a été annulée à la dernière minute par un courriel du transporteur.
Nous avons contacté a deux reprises par téléphone.
Au premier appel, il nous a été indiqué qu'un second colis était envoyé ?
Au second appel, pas de trace du premier appel et on nous dit qu'il était impossible de savoir pour le support téléphonique ce qu'il était de la seconde commande.
Depuis nous avons contacté le site via plusieurs adresse e-mail et formulaire en ligne et aucune réponse. En attendant nous avons été débité du second paiement.
Par ailleurs,
Le contact sav présenté sur le site triganostore.com redirige sur une autre adresse du site triganojardin.com visiblement hors d'usage.
Enfin, dans l'espace mon compte, dans le menu "Mes commandes" on me précise que je n'ai jamais commandé, sic ! Lorsque je vais dans "mes anciennes commande", apparait ma commande et status "traitement..." aucune autre indication.
Ce n'est pas sérieux !