FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

triganostore.com

philippec31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

triganostore.com

Messagepar philippec31 » 14 avr. 2021, 20:41

Bonsoir, je me permets de vous partager la mauvaise expérience en cours avec le site triganostore.com de la société Trigano Jardin
Nous avons passé commande d'un portique de marque Trigano en trois fois sans frais.
Une livraison a été initialement prévue le 22/03 qui a été annulée à la dernière minute par un courriel du transporteur.
Nous avons contacté a deux reprises par téléphone.
Au premier appel, il nous a été indiqué qu'un second colis était envoyé ?
Au second appel, pas de trace du premier appel et on nous dit qu'il était impossible de savoir pour le support téléphonique ce qu'il était de la seconde commande.
Depuis nous avons contacté le site via plusieurs adresse e-mail et formulaire en ligne et aucune réponse. En attendant nous avons été débité du second paiement.

Par ailleurs,
Le contact sav présenté sur le site triganostore.com redirige sur une autre adresse du site triganojardin.com visiblement hors d'usage.
Enfin, dans l'espace mon compte, dans le menu "Mes commandes" on me précise que je n'ai jamais commandé, sic ! Lorsque je vais dans "mes anciennes commande", apparait ma commande et status "traitement..." aucune autre indication.
Ce n'est pas sérieux !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: triganostore.com

Messagepar valioud » 15 avr. 2021, 09:38

Ce n'est pas sérieux !
Comme de ne pas donner suite à sa précédente question :
https://forum.quechoisir.org/post682926.html#p682926 :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Trigano store
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: triganostore.com

Messagepar Trigano store » 21 avr. 2021, 08:38

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message.

Nous sommes navrés de lire cette expérience client négative, qui ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations.

Nos lignes sont actuellement engorgées dues à un nombre important d’appels.
Ce qui, malheureusement, vous empêche d'entrer en contact avec notre service client. Sachez que nos équipes font leur maximum pour apporter réponse et satisfaction à tous.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, me communiquer votre numéro de commande ? Afin de traiter directement et prioritairement votre demande.

L'une de nos priorités reste d'améliorer continuellement notre service pour vous assurer la meilleure expérience possible.

Bonne journée,
Votre Conseiller Trigano Store.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »