FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tres furieuse

swiffette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2013, 17:22

tres furieuse

Messagepar swiffette » 23 avr. 2013, 17:45

bonjour je viens vous faire partager mon experience!! Je commande une tele (je la recois par un transporteur) je verifie avec lui son bon fonctionnement elle marche pas je refuse la tele de suite j'appelle le service client je tombe sur une dame pas aimable qui me dit mais il fallait pas refusé c'est a nous de decider du retour, bref j'ai eu mon remboursement difficilement!! en meme temps j'avais commandé un disque dur externe que je n'ai jamais recu je prend contacte avec eux ils me disent qu'il font une enquete. quelque temps plus tard ils me renvoyent un mail en me disent que ma commande a été livré en meme temps ils me demandent de faire une lettre ect.. que je n'ai jamais fait je ne voulais pas m'engager dans des procedures infini. au bout d'un mois ils me renvoyent un mail en me disent qu'ils m'en renvoyaient un (je leur ai pas demandé).debité au meme moment j'appelle le service client leur rexpliquent tout et que je pourrais pas receptionner ce colis que je partait en vacance. a mon retour je ne trouve pas d'avis de passage du facteur dans ma boite je les recontacte soit disant il m'a été livré ( je vois pas comment j'etais absente) de nouveau ils font une enquete. Depuis 3 semaines plus de nouvelle aujourd'hui je les relance et de nouveau une enquete. ils se foutent vraiment des gens je deconseille vraiment se site!!!

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: tres furieuse

Messagepar mallo » 23 avr. 2013, 17:57

swiffette a écrit :...je deconseille vraiment se site!!!

Oui, mais de quel site s'agit-il ? Laissez-moi deviner : Rue du Commerce ! Non ? alors Top Achat ! Toujours pas ? Alors je donne ma langue au chat :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kira280
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 11:41

Re: tres furieuse

Messagepar Kira280 » 23 avr. 2013, 19:14

C'est vrai que là c'est abusé !

Encore j'ai toujours commandé mon matos chez topachat donc rien à redire à ce niveau, mais quand ça arrive il faut du concret derrière.

Sur RDC, leur stock se met jamais à jour et j'ai eu un Tshirt qui n'a rien à voir avec celui que j'ai reçu bref c'est soulant mais faut qu'on gueule contre eux !

Donnez moi mon Tshirt ou un avoir bande de riche :evil: :mrgreen:

swiffette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2013, 17:22

Re: tres furieuse

Messagepar swiffette » 24 avr. 2013, 09:45

rue du commerce bien sur!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres furieuse

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2013, 10:56

Bonjour swiffette,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir votre dossier ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

swiffette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2013, 17:22

Re: tres furieuse

Messagepar swiffette » 24 avr. 2013, 17:22

commande numero 94571743

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres furieuse

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2013, 14:08

Bonjour,

Je constate que notre service client vous a envoyé un mail pour vous indiquer la procédure à suivre.

Je vous invite à transmettre au Service Enquêtes les documents demandés.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

swiffette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2013, 17:22

Re: tres furieuse

Messagepar swiffette » 25 avr. 2013, 15:37

peut etre que en vous demandent sur le forum j'aurais plus de chance. je ne possede pas de scanner je voudrais vous envoyez les papier par courrier jevoudrais l'adresse sa fait deja mail que je vous envoye mais jamais de reponse.... je trouve bizzare que vous ne comparer pas ma snigature avec celle du deuxieme colis car je n'etait pas la et je n'avait pas d'avis de passage du facteur

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres furieuse

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2013, 11:10

Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique et afin de ne pas vous déranger à nouveau, je vous ai fait parvenir par email la procédure pour clôturer le litige transporteur.

Je vous invite à faire très attention et bien signer votre courrier.

L'adresse postale est indiquée en bas du mail.

Merci à vous.

Bon week-end.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus