Bonjour
Je tient à vous faire part de mon expérience très tres décevante
Je vais sur le web pour trouvé des billets d avion voit des prix intéressant au première abord sur OPODO
Je me décidé d appelé plutôt que de faire ca sur leur site
pour deux tickets qu'il me vendent sans problème en 5 minutes
ça ils save tres bien le faire
Au moment d enregistre les billets sur le site de la compagnie aérienne choisi impossible car soucis Avec l âge des passagers mineurs
Pourtant j avais vu qu il était possible de voyage à partir de 12 sur la page web d OPODO
Service après vente difficile à contacter
Plusieurs heures passés pendant plusieurs jours à appele un numero surtaxé pour à la fin avoir une personne qui parle français avéc un accent du Maghreb très difficile à comprendre
Apres de multiple tentative pour les joindre
c est avéc leur page Facebook que je suis arrivé à avoir des réponse
Et la il me réponde que l erreur vient de moi au moment de ma commande téléphonique que c est à moi de savoir ce que les compagnies qu'il propose font comme service !
La compagnie que j ai choisi ne prend qu à partir de 16 les enfants seule
Très Tres déçu aucune solution propose
Billet non utilisable dû à l âge des passagers
Pour OPODO je peut tout simplement rien faire pas de modification possible
Pour la compagnie aérienne pareil je ne peut rien faire vu que c est avéc OPODO que j ai acheté leur ticket
Presque trois cent euros de perdu
Pour l instant car je vais tout essayé pour ne pas perdre cet argent mais les recours avéc opodo ne prenne pas 5 minutes contrairement à un achat chez eux
Mais avéc moi ils vont avoir de la pub à la valeur de leur service
Je m engage à poster mon avis sur mon expérience négative plus de 300 fois sur différent forum
Et je conseil au personne qui souhaite acheté des billet d avion de passe directement avec la compagnie aérienne
Qui elle sera vous conseiller et vous décrire les services qu il propose