FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trend Corner - Articles endommagés

elric240469
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Trend Corner - Articles endommagés

Messagepar elric240469 » 28 mai 2018, 13:46

Le 2 mai 2018, j'ai commandé deux "tables de réception pliante d'intérieur / extérieur" sur Trend-Corner. Les tables ont été livrées en mon absence: le livreur de GLS les a jeté par dessus le portail de 2 mètres, et donc atterrissage dans le jardin après une chute de deux mètres. L'emballage des deux paquets complètement abîmés. Les tables : une cassée au plein milieu et l'autre sur le coin (écrasé). J'ai pris des photos bien claire et lisible que j'ai montré à plusieurs personnes, dont un huissier pour vérifier la clarté. J'ai envoyé un email avec les photos à Trend-Corner. Réponse: on ne voit pas les cassures sur les photos. J'ai donc envoyé d'autres, toujours vérifiées par un huissier. Depuis, aucune réponse. J'ai donc payé 88,15 Euros pour deux tables cassées que je ne peux pas utiliser, et je ne suis pas remboursé.

Dinara74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Trend Corner - Articles endommagés

Messagepar Dinara74 » 14 juil. 2018, 21:34

Oui ils ont l’habitude d’agir comme cela moi idem reçue tv casse par transporteur gls (eux n’en parlons pas)
Demande de photos que j’ai du refaire car ils trouvaient pas conforme après ils m’onT trimballer de mail en mail mais en gros ils se foutent des clients je suis restée avec ce gros carton dans mon salon depuis 1 mois j’ai du renvoyer à mes frais cette tv sans les informer j’attend le remboursement et je vais oublier ce site

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

barbye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar barbye » 28 juil. 2018, 09:15

Bonjour,
C'est scandaleux ce site! ils vendent des articles défectueux et assument aucune garantie! Il doit bien avoir une loi qui protège le consommateur. Je suis comme beaucoup une victime de leurs pratique commerciales. Il faut le faire savoir que c'est un site de mer.e!

douceline91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar douceline91 » 25 août 2018, 07:46

bonjour,
j'ai retourné un balais multivapeur haute performance et ses lingettes à Trend Corner car celui ci ne fonctionnait pas et les accessoires n'étaient pas dans le colis. J'ai renvoyé les articles le 03 août 2018 Malgré plusieurs messages je ne suis toujours pas remboursée. Mon article apparaît sur le site comme statut : en attente de retour.
Cela fait maintenant 22 jours que cet article leur a été retourné et je ne suis toujours pas remboursé. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Trend Corner mais je me disais que ça pouvait arriver. Je ne recommanderais plus jamais sur ce site qui est tout simplement incompétent. Je tenais à le faire savoir pour que d'autres clients ne se fassent pas avoir. Merci de m'avoir lu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »