Messagepar elric240469 » 28 mai 2018, 13:46
Le 2 mai 2018, j'ai commandé deux "tables de réception pliante d'intérieur / extérieur" sur Trend-Corner. Les tables ont été livrées en mon absence: le livreur de GLS les a jeté par dessus le portail de 2 mètres, et donc atterrissage dans le jardin après une chute de deux mètres. L'emballage des deux paquets complètement abîmés. Les tables : une cassée au plein milieu et l'autre sur le coin (écrasé). J'ai pris des photos bien claire et lisible que j'ai montré à plusieurs personnes, dont un huissier pour vérifier la clarté. J'ai envoyé un email avec les photos à Trend-Corner. Réponse: on ne voit pas les cassures sur les photos. J'ai donc envoyé d'autres, toujours vérifiées par un huissier. Depuis, aucune réponse. J'ai donc payé 88,15 Euros pour deux tables cassées que je ne peux pas utiliser, et je ne suis pas remboursé.