FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

kassandra-z
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2017, 10:13

Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar kassandra-z » 06 sept. 2017, 10:15

Alors que je réservé un voyage au prix de 800€
Le site travelgenio m’a indiqué que le paiement avec ma carte bleue n’avait pas fonctionner.

Quelques jours après j’ai donc réservé sur un autre site.

Toutefois quand j'ai reçu mon relevé bancaire je me rend compte que mon compte en banque a été débité par TRAVELGENIO.

Plusieurs personnes ont été arnaqué de la même façon!

Bien sure ils refusent de me rembourser.
J’ai donc payer deux fois un même billet d’avion (pour exactement le même vol= 800 de perdu ).

NE RESERVER SURTOUT PAS SUR CE SITE CE SONT DES VOLEURS!!!!!

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar 1000k » 06 sept. 2017, 14:00

Qu'est-ce qui vous a indiqué de la non transaction ?
Une page du site a l'écran ?
Un email ?
Le paiement a utilisé le 3d secure ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kassandra-z
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2017, 10:13

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar kassandra-z » 06 sept. 2017, 15:36

A la suite du paiement une page s'est ouverte est a affiché un message indiquant qu'il y avait eu une erreur, que le paiement n'avait pas marché du fait d'un problème venant de la carte bleue.

Le paiement n'a pas utilisé le 3d secure...

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar 1000k » 06 sept. 2017, 16:51

Avez-vous fait une copie d'écran de l'erreur de CB ? (Pas de reproche, moi le premier, je n'y pense pas toujours).

Demandez à votre banque ce qu'elle en pense. Et si c'est normal que le 3D secure n'est pas rentré en jeu malgré la somme importante.

Demandez au site la justification de la transaction bancaire. Surtout si vous n'avez rien reçu comme mail de confirmation ou un mail avec le ticket CB.

Et le billet d'avion, il a été fourni par l'agence ?

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Travelgenio » 07 sept. 2017, 09:52

Bonjour Kassandra, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 10 févr. 2019, 01:15

Travelgenio grosse arnaque j’ai réservé un billet pour Nice dubai y’a eu un bugs dans la reservation au début c’était 974 euros au moment où j’ai mis les chiffres de la carte bleue et qui mon dit que c’est passer à 1028 euros j’ai annuler
20 minutes plus tard en me décidant j’ai refait une nouvelle tentative et encore il me dire que c’est à 1028 euros j’accepte je reçois mon mail de confirmation en même temps je reçois aussi la première réservation dont je n’ai pas confirmé aujourd’hui il mon prélevé 2 fois 1028 euros et refuse de me rembourser soit disant c’est la compagnie aérienne Emirates qui refuse hors pour Emirates suite à plusieurs appelle il disent que c’est à l’agence travelgenio de me rembourser
Travelgenio ne rien attendre et mon dit qu’il peuvent rien faire j’ai appelé plusieurs fois ainsi que des mails au service [email protected] mais aucune réponse de leur part alors que c’était le voyage de mes rêves depuis 10ans aujourd’hui il mon voler mais économie et on briser mon rêve le départ et pour le 3 mars je ne pourrais pas partir par défaut de ressources
Y’a t’il un recours s’il vous plaît merci d’avance

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 10 févr. 2019, 01:36

Je suis complètement perdu aussi il mon prélevé 2 fois 1028 euros et refuse de me rembourser

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Travelgenio » 10 févr. 2019, 10:13

Bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar catherine2704 » 10 févr. 2019, 10:34

conseil acheter ses billets d'avion directement à la compagnie aerienne, avant tout achat faire une recherche sur le net éviter les intermédiaires et ceux qui ont fait leurs preuves en matière d'erreurs

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 10 févr. 2019, 12:57

Bonjour je suis désolé mais sa sert a rien de vous écrire je vous ai écrit plusieurs fois à cette adresse mail
Vous aimez faire tourner les gens en bourrique c’est une honte à vous et manque de professionnalisme de votre part

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus