Nous avons acheté le 18 juillet 2017, 4 billets d'avion aller/retour pour Paris Santiago du Chili afin de rendre visite à notre fille aînée qui étudie une année là-bas. Ce voyage familial est prévu pour les vacances de Février 2018. Nous avons pris les billets sur le site Travelgenio qui proposait des tarifs alléchants. Nous étions 3 devant l'ordinateur et nous avons toujours recherché des billets pour un départ le 16.02.18 et un retour pour le 2.03.18.
Confiant après la transaction, malgré un prix qui a augmenté de 100 euros par billets, nous étions sûrs de nous et avons pris une assurance annulation qui ne comprend malheureusement que l'annulation en cas de problèmes de santé ou décès.
La réservation faite, on est parti en vacances (10 jours) et à notre retour nous avons découvert que notre billet d'avion comprenait bien un départ le 16.02.18 mais un retour le 23.02.18! pour un voyage de plus de 17h! C'est de la folie, seulement 5 jours sur place! Nous avons contacté Travelgenio par téléphone et envoyé de nombreux mails mais la réponse est toujours la même:" c'est un billet non remboursable et non modifiable "car de type "classe économiques avec restrictions". Cela me parait incroyable à 7 mois de mon départ de ne pas accepter cette modification et de me faire aucune proposition en retour surtout que les avions ne sont pas complets! Travelgenio me dit que les compagnies aériennes ne veulent pas modifier mais j'ai contacté les compagnies dont Air France (j'ai eu un très bon accueil) mais qui me disent que Travelgenio possède les billets et c'est eux qui doivent demander la modification. Que faire? Qui croire? Après avoir lu les différentes arnaques dont est capable ce site je suis très inquiète...
Je déconseille aux consommateurs le site TRAVELGENIO.
Quel recours puis-je avoir?