Bonjour, je viens à écrire ma situation sur ce forum car j'ai quelque interrogations vis a vis de notre situation.
Nous avons envoyé une lettre recommandée a notre bailleur a la suite d'un dégât des eaux qu'il y a eu au sous sol de la maison (là où ce trouve salle de bain et chambre). Évidemment nous avons en amont contacter notre assurance, un expert est passé et nous a mit hors de cause.
Il a été convenu que notre bailleur effectuerait les travaux nécessaires pendant notre absence de 15 jours.
A notre retour, nous avons eu la surprise de constater que les couleurs des murs de la maison ont été changés, peinture que nous avions refait récemment afin de rendre la logement plus a notre goûts ( nous avons repeint les murs vert et rose fushia en blanc) et ce non seulement au sous sol, mais aussi au rez de chaussée.
De plus, ces travaux étant non prévus, nous n'avions absolument rien bâcher, nos meubles, les sols et les vêtements sont donc très sale.
Je souhaiterais savoir si cette situation est légal ? Car au vue de ces agissements nous ne nous sentons pas chez nous, mais plutôt chez notre bailleur.